Jump to content

Ebay me fait payer des frais d'insertions


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d'exporter le catalogue ma boutique prestashop 1.3.7 grâce au module "ebay 1.2.4"

Alors que ce module est certifié Intégrer gratuitement un nouveau canal de vente, je me retrouve avec 610 euros de frais ebay dont je ne comprends pas la provenance (pour plus de 1000 références produits).

 

Il semble que ebay m'a facturé 60 centime le sous-titre pour chaque pièces ?

 

Est-ce que mon module est trop ancien ?

 

 

merci de me répondre rapidement car je ne suis pas prêt à payer cette somme (je préfère retirer l'ensemble de mon catalogue)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai eut le même problème avec 35 centimes de frais d'insertion pour chaque objet avec le dernier module, j'ai arrêté la mise à jour du catalogue à temps (19 euros tout de même de frais d'insertion), et depuis impossible de synchroniser les objets, rien ne fonctionne depuis.

Les frais m'ont été remboursé mais lors de la facture mensuelle, mais je me suis retrouvé avec 2 abonnements boutique pour un seul compte ...

Mon expérience Ebay est difficile pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez vous ouvert une boutique pro comme indiquée dans le module ?

Voici ce qui est indiqué dans le module.

"Rappel : Si vous avez une Boutique eBay, vous ne paierez aucun frais d’insertion pour mettre vos produits en ligne sur eBay."

 

Si vous avez bien ouvert une boutique pro, les factures provenant d'eBay, je vous conseille de vous rapprocher d'eux pour voir d'où vient le soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Même problème, J'ai une facture de 30€ pour un export de 4000 produits, j'ai arrêté l'export et demandé à eBay des explications car c'est bien expliqué qu'on ne paye pas de frais d'insertion lorsqu'on a un abonnement pro sur une boutique !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...