Jump to content

Frais de port variable suivant pays


Recommended Posts

Bonjour, après avoir réussi tant bien que mal à modifier le script PHP pour que les frais de port offert dès 100€ d'acchat ne soient offert que pour la France, je voudrais maintenant, persdonnaliser d'avantage en permettant à ceertains pays d'obtenir les frais de port à 50% pour un autre montant d'achat (150€)

Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie, une bonne cliente s'est vu offritr les frais de port (par erreur ) une fois pour l'ireleande et maintenant elle me demande comment faire.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a plus simple que tout ces changements qui risquent de mal fonctionner sur le long terme.

 

Je te préconise de laisser le coeur de Prestashop transquille, et de faire une bon de réduction disons de 6,50€ (frais de port en France) déclenché sur un montant minimum. Tu désactives la gratuité du port dans l'onlget Transport et le tout est joué.

 

Tes clients d'Irlande auront bien une réduction mais elle ne dépassera pas les 6€50 ... c'est simple, équitable et dans l'état actuel des fonctionnalités Prestashop parfait.

 

Cdlt,

(d)oekia

Link to comment
Share on other sites

je te remercie pour cette réponse, mais je cherche vraiment à distinguer un client en France qui a ses frais de port offert à 100€ d'achat, et pour ne pas trop léser les clients étranger (en europe), leur permettre d'obtenir 50% sur les frais de port. pour l'instant je fais un avoir manuellement à ces clients mais la solution ne me convient pas forcément. je continue de chercher.

merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...