Jump to content

Problème : Erreur lors du lien d'un produit vers plusieurs catégories


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir d'abord bidouillé, puis avoir cherché une réponse à mon problème sur les forums, je me retourne vers vous pour m'aider. Voilà mon problème :

 

Lors de la création d'un produit sur le BO, je souhaite l'attacher à 2 catégories. Cependant, une fois que je clique sur enregistrer, un message m'informe qu'une "une erreur est survenue lors du lien de l'objet product vers les catégories" (comme on peut le voir sur l'image jointe)

 

J'ai essayé de créer le produit depuis plusieurs emplacements différents et de faire ensuite la manip' : même message d'erreur.

J'ai remplacé le dossier blockcategories par un dossier d'un autre de mes sites Pretashop où la fonction marche : même message d'erreur.

 

Je mets également une image de ce que le BO m'affiche au niveau des catégories après avoir cliqué sur enregistrer, et cela, quelque soit l'endroit où j'ai enregistré le produit.

 

Si quelqu'un a une solution à ce problème, qu'il n'hésite pas à la faire partager ^^

 

Merci d'avance.

 

Informations sur votre serveur

 

Version de Prestashop: 1.4.4.1

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Tue May 31 13:22:04 EDT 2011 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.2.17

Version de MySQL: 5.1.58

post-307763-0-08389200-1323521971_thumb.png

post-307763-0-30741200-1323522078_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...