Jump to content

produits disponibles a la vente sans prix affiché

Recommended Posts

Bonjour,

Est il possible de dissocier sur la page produit les cases a cocher "disponible à l'achat" et "afficher les prix", car pour certains produits les prix doivent etre cachés (certains fournisseurs ne veulent pas voir leurs prix sur internet) mais il doit etre quand meme possible pour le back office de creer des commandes.

Est ce un bug ou normal, et cela va t'il etre mis en place?

merci d'avance

pldtm

• 1 month later...
  • 1 month later...

Et un petit up,

car je ne comprends pas pourquoi on affiche ces 2 cases si on ne peut pas les dissocier sur la fiche produit.

Est ce que je code js qui gère ça sert également ailleurs sur le site?

Si je modifie ce code, qu'est ce que cela va impliquer?

en modifiant le code js ont arrive visuellement a ce que je veux c'est a dire dissocier les 2 cases a cocher dispo a la vente et afficher le prix, par contre des qu'on clique sur enregistrer de la fiche produit ça revient comme avant.

Apres j'ai vu qu'il y a un appel a "show price" et "available for order" dans un adminproductscontroller.php (ligne 247 et 248) pour lire les valeurs de la base.

Et je n'ai pas encore trouvé ou se situe l’écriture des nouvelles données dans la base après avoir coché ou décoché ces deux paramètres.

• 6 months later...
  • 3 weeks later...

J'ai trouve cet solution dans le forum, en modifiant le fichier: 'AdminProducts.php'

et le deux buttons son dissociée mais le problème c'est que les changements ne s'enregistre pas.

--------------

Only Modify the lines:

<input style="float: left;" type="checkbox" name="available_for_order" id="available_for_order" value="1" '.($this->getFieldValue($obj, 'available_for_order') ? 'checked="checked" ' : '').' onclick="if ($(this).is(\':checked\')){$(\'#show_price\').attr(\'checked\', \'checked\');$(\'#show_price\').attr(\'disabled\', \'disabled\');}else{$(\'#show_price\').attr(\'disabled\', \'\');}"/>

for:

<input style="float: left;" type="checkbox" name="available_for_order" id="available_for_order" value="1" '.($this->getFieldValue($obj, 'available_for_order') ? 'checked="checked" ' : '').'/>

and:

if ($(\'#available_for_order\').is(\':checked\')){

$(\'#show_price\').attr(\'checked\', \'checked\');

$(\'#show_price\').attr(\'disabled\', \'disabled\');

}

for:

if ($(\'#available_for_order\').is(\':checked\')){

}

-------------

est-ce que quelqu’un peut nos aider?

Merci

• 3 months later...