pldtm Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bonjour, Est il possible de dissocier sur la page produit les cases a cocher "disponible à l'achat" et "afficher les prix", car pour certains produits les prix doivent etre cachés (certains fournisseurs ne veulent pas voir leurs prix sur internet) mais il doit etre quand meme possible pour le back office de creer des commandes. Est ce un bug ou normal, et cela va t'il etre mis en place? merci d'avance pldtm Link to comment Share on other sites More sharing options...
pldtm Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Bonjour, un up! juste pour avoir une info si possible. Je suis étonné que personne n'est besoin d'une fonctionnalité comme ca. par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pldtm Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Et un petit up, car je ne comprends pas pourquoi on affiche ces 2 cases si on ne peut pas les dissocier sur la fiche produit. Est ce que je code js qui gère ça sert également ailleurs sur le site? Si je modifie ce code, qu'est ce que cela va impliquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 ca m’intéresse aussi. As tu trouvé comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pldtm Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 en modifiant le code js ont arrive visuellement a ce que je veux c'est a dire dissocier les 2 cases a cocher dispo a la vente et afficher le prix, par contre des qu'on clique sur enregistrer de la fiche produit ça revient comme avant. Apres j'ai vu qu'il y a un appel a "show price" et "available for order" dans un adminproductscontroller.php (ligne 247 et 248) pour lire les valeurs de la base. Et je n'ai pas encore trouvé ou se situe l’écriture des nouvelles données dans la base après avoir coché ou décoché ces deux paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pldtm Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour trouver dans quel fichier se trouve l’écriture des données dans la base pour les modifications de la fiche produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ERICK-ALMASHOP Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, alors as tu trouvé la solution ? J'utilise un module devis et il serait intéressé pour moi de faire fonction séparemment ces 2 options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, Je pense qu'il faudra un développement sur mesure pour réaliser une telle chose. De mémoire, pour PS, un produit sans produit (show_price à 0 en BDD) n'est pas disponible à la vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wh0is Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 J'ai trouve cet solution dans le forum, en modifiant le fichier: 'AdminProducts.php' et le deux buttons son dissociée mais le problème c'est que les changements ne s'enregistre pas. -------------- Only Modify the lines: <input style="float: left;" type="checkbox" name="available_for_order" id="available_for_order" value="1" '.($this->getFieldValue($obj, 'available_for_order') ? 'checked="checked" ' : '').' onclick="if ($(this).is(\':checked\')){$(\'#show_price\').attr(\'checked\', \'checked\');$(\'#show_price\').attr(\'disabled\', \'disabled\');}else{$(\'#show_price\').attr(\'disabled\', \'\');}"/> for: <input style="float: left;" type="checkbox" name="available_for_order" id="available_for_order" value="1" '.($this->getFieldValue($obj, 'available_for_order') ? 'checked="checked" ' : '').'/> and: if ($(\'#available_for_order\').is(\':checked\')){ $(\'#show_price\').attr(\'checked\', \'checked\'); $(\'#show_price\').attr(\'disabled\', \'disabled\'); } for: if ($(\'#available_for_order\').is(\':checked\')){ } ------------- est-ce que quelqu’un peut nos aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jennybeaumont Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 cela m'intéresse aussi +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Cossenet Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Toujours pas de news je suis intéressé aussi pour créer un catalogue sans prix svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bonjour,Je suis moi aussi intéressé par cette possibilité... Une idée ? Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts