Jump to content

Achat toujours possible pour les produits d'une catégorie restreinte


Recommended Posts

Bonjour,

En phase de création d'un site je débute avec PrestaShop et je cherche depuis plusieurs heures une solution à mon problème.

 

Sur mon site je souhaiterais proposé un abonnement découverte d'un durée de deux mois à un tarif promotionnel qui serait accessible uniquement aux nouveaux clients et empêcher l'achat de cet abonnement aux clients ayant déjà bénéficié de cette formule promotionnelle, pour ne leur proposer qu'un abonnement annuel ou bi-annuel.

 

Pour cela, j'ai gardé le groupe de client "défaut" et créé un nouveau groupe "client abonnés" ; j'ai également créé deux catégories "Formule découverte" et "Formule Abonnes".

 

j'ai autorisé l'utilisation de la catégorie "Formule découverte" uniquement au groupe de client "défaut"

et j'ai autorisé l'utilisation de la catégorie "Formule Abonné" aux deux groupes de clients.

 

Lorsque je me connecte avec un client appartenant au groupe "client abonnés", la catégorie "Formule découverte" disparait correctement.

 

Le problème que je constate c'est qu'avant de se connecter, le client peut choisir d'acheter le produit de la formule découverte et qu'au moment de la connection , le produit reste dans le panier alors qu'en toute logique il aurait du être rejeté.

 

Y - a-t-il un moyen de contrôler que le produit présent dans le panier appartient bien à une catégorie accessible au groupe auquel est rattaché le client qui s'est connecté ?

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...