Jump to content

Votre avis sur ma boutique


Agenc'Mag

Recommended Posts

Globalement, je n'ai pas l'impression que le thème de votre site serve beaucoup la présentation de votre activité et de vos produits. Lorsque j'ai ouvert le site, je n'ai pas compris de suite ce que vous vendiez. Et il m'a fallu un petit temps de réflexion avant de comprendre en lisant le texte (assez petit du coup par rapport à l'information qu'il fournit) de votre page d'accueil.

Dans ce texte de présentation d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi vous mettez en gras "ensemble de produits" qui n'a pas vraiment d'intérêt ni pour les internautes, ni pour votre référencement, au lieu de "agencement des surfaces de vente", ce qui serait plus judicieux.

Link to comment
Share on other sites

essayez de trouver une autre secretaire pour votre illustration. Celle là peu etre percu de manière ambiguë (position de jambe, voir meme jambes !)

 

Vous pouvez parfaitement coller le numero de telephone juste en dessous de la table. En plus ca vous fera gagner de la hauteur

Link to comment
Share on other sites

Quand on optimise, on ponce tout ce qui dépasse.

J'ai penser a cela, car dans ma précédente incarnation, je bossais dans l'industrie, et je connais quelques problématiques de appros. en particulier, qui commande les fournitures ? Dans 80% c'est une femme qui s'y colle.

 

Woorank me donne 38 backlinks pour le site. Sur un domaine moins populaire, je faisais déjà des ventes avec 20 BL. Je pense que le souci est dans la "rassurance" ( j'adore sortir ce mot, ;-)

 

Compo fouilli : les textes se montent dessus, c'est tout tassé, pas lisible.

 

Le texte d'intro est "filandreux" quelques images catégorielles bien claires feraient le boulot aussi bien. Le 15% de remise meriterait un joli badge en couleur, bien visible en haut de bloc

 

Le fond blanc met 3 heures a venir, du coup, on a l'image des casiers roses sous le texte

 

On ne trouve pas les infos attendues dans le footer.

 

Le fond rose, est, comment dire, .... heuuu ... rose ? En quoi la couleur rose est en adéquation avec l'image d'efficacité et de professionnalisme que l'on attend dans la grande distri.

 

Les nouveaux produits sans images, ni images de remplacement ....

 

Fiche produit : mélange de police avec et sans serif

 

Les caractéristiques des produits (dimensions, poids, ect) perso, je les mettraient dans les caracteristiques des fiches produits. J'ai bien l'impression que cela a nettement amelioré la visibilite de mes fiches produits. Pourtant, c'est pas de la tarte, car je vends exactement les meme produits que plus de 300 boutiques en ligne, et au meme prix (j'aime souffrir)

 

 

Pas de flux RSS

 

Header : pas la peine de laisser le drapeau français, si on a un site en une seule langue

 

 

 

Bon aller, j'arrête la, j'ai mal au doigt.

 

Justin conseil : aller voir le site de gens comme metro.fr et demandez vous en quoi votre site est différent visuellement parlant

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...