Jump to content

(résolu) Problèmes Internal Server Error avec Paypal ET Moneybooker


morrissfr

Recommended Posts

Bonjour,

Tout fonctionnait bien et voilà que depuis quelques jours:

 

* quand le client clique sur Paypal pour payer on obtient direct : "Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator"

 

* si le client passe par Moneybooker il peut payer mais le retour en commande ne se fait pas et le log d'erreur de Moneybooker est:

"HTTP/1.1 500 Internal Server Error Connection: close Date: Sat, 03 Dec 2011 15:26:19 GMT Server: Apache/2.2.X (OVH) Vary: Accept-Encoding Content-Length: 553 Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 Client-Date: Sat, 03 Dec 2011 15:26:21 GMT Client-Peer: 213.186.33.19:80 Client-Response-Num: 1 Set-Cookie: 60gp=R54678159; path=/; expires=Tue, 06-Dec-2011 03:45:15 GMT Title: 500 Internal Server Error

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

 

Voilà! Plus personne ne peut passer de commande! j'ai prévenu OVH mais faut pas être pressé...

Est-ce que l'erreur peut venir de Prestashop? J'ai vérifier les droits d'accès des 2 modules et ils sont bons.

Quelqu'un peut m'aiguiller rapidement, que je finisse pas au chômage?

Merci!

Laurent

Link to comment
Share on other sites

J'ai contacté paypal voilà leur réponse;

Merci d'avoir contacté le Support Technique pour Commerçants de PayPal.

Ce problème vient de la page suivante donc de votre site. http://marseille...../modules/paypal/payment/submit.php

Veuillez contacter votre programmer et l'informer de ce problème.

Comme le pb est le même pour Pa et Mo je pense qu'un fichier commun aux 2 a dû se détériorer mais le ou lesquels sont liés au paiement. Quelqu'un peut me dire?

Link to comment
Share on other sites

"" sans être 100% sûr que ce soit lui....mais il y a eu tellement de pb pour l'installer (par eux)...

En attendant j'en ai vraiment marre de passer des heures à essayer pour rien!

 

Est-ce que l'outil de mise à jour de la 1.4.4.0 est fiable?

Si oui je vais m'en servir et passer à la 1.4.6.2 peut-être que tout re-fonctionnera correctement.

Si non qui peut me dire ce qu'il faut que je fasse pour corriger ce problème qui bloque ma boutique !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les chmod de ma boutique te'st en ligne sont à 705 et tout foncrionne, est-ce le bon chmod?

 

MERCI!

Edited by morrissfr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Je suis hébergé hez Gandi en simple hosting. Version 1.5 de prestashop. J4ai repassé tous les fchiers en 705 mais le retour de la vente via paypal me retourne ce même message. La vente fonctionne puisque je suis débité de mon compte CB.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...