Jump to content

Paypal ajoute des frais lors du paiement (Resolu)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un gros soucis.

J'avais fais des test et tout était ok.

j'ai mis la boutique en production et j'ai été contacté par un client qui avait choisis le paiement par Paypal.

Et lors du total Paypal avait ajouter 5€ au frais.

si quelqu'un à une idée pour régler ce problème qui est très embêtant.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Ce cas de figure ne m'est pas (encore) personellement arrivé, en tous cas, aucun client ne m'a remonté l'information; par contre un pote qui utilise également Prestashop a eu un cas similaire.

 

Après avoir contacté le service clientèle Paypal, il semblerait que Paypal 'charge' les transactions qui ne sont pas payées par un compte Paypal (approvisionné), mais directement par débit d'une carte de paiement.

 

En espérant vous avoir aidé, ou tout du moins d'avoir pu orienter vos recherches.

 

Cordialement

Takio

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Donc ce serai un problème avec Paypal.

Je vais essayer de voir de ce côté

Mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas toucher au configuration paypal et qu'avant j'avais un site sous Oscommerce que je viens de migrer vers Prestashop et que le problème est apparu.

Link to comment
Share on other sites

Essai de calculer combien est ajouté exactement

 

Car si même pays, le seul taux ajouté est (pour la france) 3.4% + 0.25cts par transaction si payé par carte bancaire.

 

Sinon, contacte paypal, eux seuls pourront t'expliquer (soit ici il y a un sous forum, soit sur leur propre forum, soit encore via leur téléphone)

 

Bon courage en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...