Jump to content

Suspension temporaire du paiment par PAYPAL


Recommended Posts

bonjour,

j'ai besoin de votre aide au sujet d'un problème que je rencontre

un client a effectuer une commande sur mon site via le module de paiement Paypal mais avec sa carte bleu directement.

Le client possède une adresse mail de type .ru et me demande de livrer en France.

j'ai donc reçu le mail de prestashop qui me valider la commande et celui de Paypal qui me prévenais que le paiement a était effectuer.

dans la minute j'ai donc reçu un second mail de paypal qui me dit que le paiement est temporairement suspendu. j'ai suivi les instructions de paypal. j'avais plusieurs solutions

soit je rembourse le client soit je leurs donne le numéro de suivi

étant donne que je connais le numéro de suivi de mes colis avant même qu’il parte je leur ai donc fourni le numéro de suivi

Cependant toute le données du client corresponde ( nom, adresse, numéro... etc.) j'attend donc le déblocage du paiement pour envoyer le colis

combien de temps cela va durer ??? pourquoi le paiement a était temporairement suspendu ?? éclairer moi car je ne peux pas rembourser le client tant que les fond ne sont pas débloquer et le client me dit que le prélèvement a était effectuer.

BREF je suis dans l'impasse

Link to comment
Share on other sites

Paypal a jugé utile d'attendre le clearing de la transaction avant de te mettre les fonds à disposition.

Seul solution attendre.

Soit le clearing se passe sans encombre et l'argent est libéré soit il échoue (vol de carte, refus de la banque émétrice ...)

 

Cdlt,

(d)oekia

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...