Jump to content

[Résolu] Droit sur nouveau thème


Sawyeur

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé un thème grâce à themeinstallator, ce qui a également installé des modules.

Le problème c'est que je n'arrive pas à modifier les droit sur les dossiers des modules. En effet j'aimerais changer les logos contenu dans un nouveau module appelé blockheaderlogos.

 

Comment faire ? Je ne vais quand même pas écrire à mon hébergeur à chaque fois que je veux changer les droit sur un dossier installer par themeinstallator !

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, mon hébergeur a réglé le problème pour les permissions des dossiers. Par contre je n'arrive toujours pas à changer les logos du blockheaderlogos. J'essaye de modifier blockheaderlogos.tpl mais aucun changement (même quand je met toutes les ligne en commentaire....) Cache vidé bien sur.

Je ne comprend pas pourquoi, même si je modifie header.tpl dans themes/prestashop-alt rien ne change ! Grosse prise de tête !

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait quand l'hébergeur a réglé le problème des permissions, tout les dossiers étaient revenu en 755...

Du coup j'ai remis 777 sur les bon dossiers. Le problème persisté, j'ai alors coché "oui" dans "préférences" "performances" "forcer la compilation".

 

Et là enfin miracle les images ont disparu et mon logos est apparu !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...