Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je suis entrain de cree une boutique en ligne par le biais de prestashop qui soit dit en passant est un programme extraordinaire simple d'utilisation et avec de super possibilité.

J'ai plusieurs petit problèmes :

- le premier et que lorsque je tester le programe afin de mis familiariser j'ai incorporé des photos dans les catégories que j'ai cree afin de voir ce que ça donner, seulement maintenant que j'ai conçu les photos final que je voulais, afin de remplacer mes testes, je là télécharge dans mon backoffice ou elle apparais par contre elle ne ce met pas a jours sur mon site ( le site n'est pas encore en ligne je passe par le bouton "voir mon magasin" du backoffice) ??

- Mon second problème est que j'ai cree un logo sur fond transparent (avec gimp) afin de l'incorporer dans mon site mais lorsque je le telecharge dans le backoffice il apparait dans ma boutique sur un fond Blanc ce qui n'est pas du tout esthétique et je ne comprend pas pourquoi (j'utilise un module de theme qui est "evo deco")

- Ma dernière question concerne la mise en page est t'il possible tout en sachant que j'utilise le module "evo deco" pour mon theme de changer la police et les couleurs d'écriture de mes categories ....ect.

je vous remercie d'avance pour vos reponse

Cordialement Thomas

Link to comment
Share on other sites

Voici mes réponses :

 

1- Cela peut être un problème de cache du navigateur. As tu essayé de vider ta cache ?

2- Quel format utilises tu ? Si cela apparait sur fond blanc, c'est probable qu'il n'a pas enregistré le canal alpha de transparence.

3- Oui tu peux très bien modifier cela via le CSS de ton thème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...