Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

ma config :

Version : 1.4.6.1

Version de PHP: 5.2.17

Version de MySQL: 5.1.49-3-log

Hébergeur: Pack Pro chez OVH

Thème: furniture classic

 

Pas de modules supplémentaires en dehors de ceux du thème, qui sont des blocs de pub et une modification des menus.

 

Le problème :

 

Lorsque je créée des produits dans le catalogue, la boutique est live, et je le fais donc en désactivant le produit. Lorsque je travaille sur la fiche produit, au bout d'un certain temps (désolée, je n'ai pas pu noter le nombre de fois où la fiche produit est enregistrée avant que cela se produise, il me semble que c'est après avoir travaillé sur les images), le système ne prend plus en compte aucune modification :

- des modifications sont sauvegardées mais n'apparaissent pas, ni dans l'admin ni dans la prévisualisation (par exemple les images)

- des modifications ne sont carrément pas sauvegardées (tout ce qui concerne le SEO et les descriptions), je vérifie directement dans la base et elles n'apparaissent pas dans les tables.

 

Il suffit de désactiver le cache pour que la situation redevienne normale.

 

Les images font avant téléchargement dans les 1000 pixels dans la dimension la plus large, et dans les 300K maximum.

Il y a au plus une quinzaine de déclinaisons par produit, avec une combinaison de 2 ou 3 caractéristiques.

Il y a moins de cinquante produits dans la boutique.

 

L'url de la boutique est disponible uniquement par MP.

 

Je suis surprise parce que :

1- c'est la première fois que je vois un cache interagir sur l'admin

2- je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir une boutique particulièrement grosse

 

Y a t il une solution ? Une voie à explorer ? Je vois beaucoup de choses sur le cache Smarty, mais ce n'est pas lui qui intervient dans ce problème.

 

Merci d'avance

 

PS : english version here http://www.prestashop.com/forums/topic/145196-cache-problem-in-back-end/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...