Jump to content

Relance de clients


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous Prestashop 1.4.6.2

 

J'aimerai paramétrer et activer la fonction "Possibilité de relancer les clients ayant abandonné un panier" mais je n'arrive pas à la trouver dans les modules.

 

Je sais qu'elle est installée en "natif" mais rien n'y fait...

 

J'ai fait plusieurs recherches dans mes modules avant et après la mise à jour vers la dernière version de Prestashop mais impossible de la trouver.

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis sous Prestashop 1.4.6.2

 

J'aimerai paramétrer et activer la fonction "Possibilité de relancer les clients ayant abandonné un panier" mais je n'arrive pas à la trouver dans les modules.

 

Je sais qu'elle est installée en "natif" mais rien n'y fait...

 

J'ai fait plusieurs recherches dans mes modules avant et après la mise à jour vers la dernière version de Prestashop mais impossible de la trouver.

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?

 

Merci

 

 

bonjour Opinioo

 

je pense qu'il s'agit du module Relancez vos clients v1.0 dans l'onglet modules :Publicité & Marketing

 

^_^

bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

 

 

bonjour Opinioo

 

je pense qu'il s'agit du module Relancez vos clients v1.0 dans l'onglet modules :Publicité & Marketing

 

^_^

bien cordialement

 

Bonjour Franzzz,

 

Je viens de regarder dans l'onglet que tu m'as indiqué et je n'ai que le module Programme de parrainage :(

 

Pourtant j'ai fait une mise à jour, ça devrait y être étant donné que ce module est installé en natif ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour Franzzz,

 

Je viens de regarder dans l'onglet que tu m'as indiqué et je n'ai que le module Programme de parrainage :(

 

Pourtant j'ai fait une mise à jour, ça devrait y être étant donné que ce module est installé en natif ?

 

Merci

 

bonjour

 

si tu ne l'as pas, il doit etre telechargeable sur le site des addons prestashop ? a verifier

 

bien cordialement

 

franz

Link to comment
Share on other sites

Non, je l'ai pas trouvé....peut être parce qu'il est en natif

 

j'ai essayé en le récupérant du dossier "prestashop" d'origine et de l'upload avec filezilla mais rien n'y fait, il apparait tjs pas...

 

je ne comprends vraiment pas pourquoi ça bloque comme ça ?!? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...