Jump to content

Facture par mail info


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aurais juste besoin d'une info,svp,

je souhaiterai savoir comment mon client pourrait recevoir sa facture par mail (pièce jointe) seulement lorsque le statut de celle ci est "expédiée".

par défault, il la recoit avec le template "order_conf" mais j'aimerais modifier car une confirmation de commande n'implique pas l'édition d'une nouvelle facture...

Merci.

Bonne journée,
J-C

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

j’aurais juste besoin d’une info,svp,

je souhaiterai savoir comment mon client pourrait recevoir sa facture par mail (pièce jointe) seulement lorsque le statut de celle ci est “expédiée”.

par défault, il la recoit avec le template “order_conf” mais j’aimerais modifier car une confirmation de commande n’implique pas l‘édition d’une nouvelle facture…

Merci.

Bonne journée,
J-C

Link to comment
Share on other sites

Pas bcp de réponse, en attendant, j'essaye qq trucs,...

ds AdminOrders, j'ai bien essayer de reprendre un morceau de code du fichier classes/PaymentModules.php

Mais quand depuis le BO, je change le statut en "expédiée", soit le mail est envoyé sans la facture, soit (suivant l'endroit et les modifs du code que je fais) j'ai un messsage d'erreur dans le BO : Erreur, les données mail sont corrompues

Faut il redefinir toutes les variables dans AdminOrders afin que la facture soit envoyée par mail au client ???

Le mieux serait depuis le BO>Commandes>Statut des commandes , qu'on puisse avoir un choix supplémentaire :

On a : "Envoyer un mail au client " : Oui / Non > choix du template

Pourrait on avoir en plus : "Joindre la facture à cet email" > Oui / Non

Quelqu'un aurait il une piste...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Tu veux dire AUCUNE réponse !!! je suis vraiment déçu sur ce coup là mais bon !

a cette question dans un autre post voici ce que Damien m'a répondu en language binaire :

A la fin de /classes/PaymentModule.php, dans validateOrder(), il y a 5-6 lignes qui attachent la facture PDF au mail.
Place les où tu veux…


Avec ça je suis content ;-)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...