Jump to content

Recommended Posts

Bonjour !

 

BON, j'ai acutellement une boutique Prestashop v 1.4.3 en ligne que je veux mettre à jour. Avant de ce faire, j'ai décidé d'installer une copie en local avec MAMP (mac). Il me semble que la dernière j'avais essayé, j'ai aussi eu des problèmes....mais cette fois je suis determinée !! :)

 

Le problème est que le site ne s'affiche pas. Par contre, j'accède sans problème au backoffice (admin). Une fois là dedans, j'ai tout vérifié, et même a fait des tests en enlevant, par example, l'URL rewriting. Sans succès. Les pages du site sont simplement vide (afficher le code source de la page = rien).

 

Des idées ? Je ne sais plus où regarder, et la plupart de messages sur des forums parlent de problèmes BO alors que pour moi, de ce côté là, ça roule. C'est le FO qui bug.

 

Merci d'avance !

-jennyb

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jennybeaumont,

 

En effet, il peut arriver que la mémoire par défaut soit insuffisante, dans ce cas là, l'augmenter dans le php.ini règle le problème. On peut également désactiver les modules non nécessaires.

 

Peux-tu ajouter [résolu] dans ton titre si tu n'as plus de problème ?

 

Merci :).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un gos souci avec l'affichage de ma boutique en local (installé sous Wamp)...

 

Je suis une néophyte en informatique et me suis lancée dans la création de ma boutique (un peu folle, non?). Tout allait bien jusqu'il y a quelques jours et je ne sais vraiment pas quoi faire...après recherche sur le forum, je me dis que mon pb ressemble un peu à cela:

Cela a commencé par un produit qui en FO se dirigeait vers une Id qui n'existait pas et cela me mettait produit introuvable...N'ayant rien trouvé, j'ai supprimé ce produit et l'ai recréé...plus de soucis!!

 

Mais maintenant, mon problème est beaucoup plus grave: tout va à priori bien dans le BO: catégories, produits, modules achetés installés et à priori configurés correctement mais rien ne va plus sur la boutiqe en FO:

1. Toutes mes categories pointent sur la même catégorie; impossible d'aller sur les autres catégoris, on est ramené sur la première.

2. J'ai installé et condfigurer 2 modules (qui marchaiten bien jusqu'à hier): Sub-categories in vignettes et Category background changer et plus rien ne s'affiche sur la boutique alors que hier cela fonctinnait encore.

 

Pouvez-vous m'aider...je suis vraiment desesperée...

 

Merci d'avance!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...