Jump to content

De nouveau remonté des commandes coupées


Recommended Posts

il y a quelques mois j'avais eu le même souci pendant plusieurs semaine je n'avais plus de remonté de commande ebay vers prestashop, sauf quelque une de temps en temps je ne sais pas pk, mais un bon 90% ne remonté pas, ensuite du jours au lendemain sans aucun changement de ma part tout est redevenue normal.

 

Et la malheur depuis hier soir s'est repartie les commandes ne remonte plus d'ebay vers prestashop.

 

Dans les deux situation il n'y avais eu aucun ajout de module, aucune mise à jours du module ebay ou de prestashop et aucune modification de ma part que sa soit niveau serveur, ebay, module ebay ou prestashop.

 

Je ne comprend pas lol, comment on peut passer de tout va bien tout s'importe sans problème à plus rien ne fonctionne pour l'import.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que des fois tu fais un memory limit ou un time limit car il y a trop de commandes, et au bout de plusieurs jours, quand le nombre de commandes sur les 30 derniers jours est moins grand, ça passe.

Essaye de modifier le module ebay.php en mettant une récupération des commandes sur les 15 derniers jours au lieu des 30 pour faire un test.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...