Jump to content

Bug Home advertising v1.0 (logo d'en tête)


Recommended Posts

Donc voila comme annoncer dans le titre j'ai un soucis , ma bannière ne se charge pas en haut a gauche (le logo du site) http://virgilephelep...rso/prestashop/ vous voyez ça met festi musique mais on ne peux pas apercevoir la bannière , sur d'autre thème ça fonctionne très bien..

 

Je fait mon site par moi même c'est difficile mais en cherchant bien ça ce fait par contre la je ne sais pas du tout comment faire ..

 

Pourquoi le thème n'accepte il pas la bannière alors que d'autre le font ?

 

J'ai essayé de greffé ce module (home advertising) a nouveau dans top of pages mais ça me met : "Ce module ne peut être greffé sur ce hook."

 

Que puis je faire ? un site sans ça bannière situé en haut ça fait pas terrible ...

 

En attente de vos réponse ,

 

Cordialement

 

(l'image est un .gif très léger mais de toute manière les jpg ne passent pas non plus)

Link to comment
Share on other sites

Sinon je peux par contre retoucher un peu le code du header et mettre le lien du logo en dur comme ça pas gênant pour le .gif

 

j'ai trouver le code du header dans thème cependant comment puis-je inseré ma bannière qui a comme lien :

 

http://freenicox.free.fr/BK/HaK/Banniere05.gif

 

 

{$HOOK_HEADER}

</head>

 

<body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}>

{if !$content_only}

{if isset($restricted_country_mode) && $restricted_country_mode}

<div id="restricted-country">

<p>{l s='You cannot place a new order from your country.'} <span class="bold">{$geolocation_country}</span></p>

</div>

{/if}

<div id="page">

 

 

je place ça ou ? si je modifie une ligne çava bien rester en .tpl ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...