Jump to content

Gros problème installation module Ebay


Recommended Posts

Bonjour à tous,

A l'installation du module Ebay, Je ne passe pas le 1er onglet.

Compte ouvert sur Ebay, module version 1.3.5 installé (plusieurs fois) sans souci sur presta 1.4.4.1.

lorsque je veut activer, 1er page, je mais l'ID Ebay, pour je suis envoyé sur Ebay ou tout ce passe bien. J'ai l’accusé "Successfully completed".

De retour dans le module ou la page a changé, je remplis les champs, et je "Sauvegarde"

Une ligne appâtait en bas de c'est page et qui dit "Chargement des catégories" j'arrive au mieux a 60% avant tout s’arrête.

La page entre 40 et 60% de chargement se recharge, je me retrouve sur la page de départ ou les modules sont alignés et la petite affichette verte me confirme...post-278171-0-35996300-1323097554_thumb.jpg

Que le module a bien était désinstallé.

Là si je clic sur "Configurer", après 2 minutes de rechargement de page il revient là. Plus possible de rentrer dans le module sauf en "Réinitialisant" mais la sa efface tout, et si on recommence cela revient au même endroit.

 

Donc j'espère que quelqu'un aurais la solution a ça

 

je vous en remercie d'avance.

 

Dominique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci,

 

Oui il y a eu une mise a jour, ma version de départ est la 1.3.1.

 

Le cache est désactivé bien que le choix dans la barre d'adresse est Memcached.

 

Par contre lors de la Maj, j'ai eu des souci, les PDF n'avez pas suivis j'ai du les réenregistrer dans les fiches produits.

Un un autre truc bizarre voir image :post-278171-0-28415400-1323181158_thumb.png

Alors que sur les innombrables paramètres (il sont tous là) Toute façon je sais pas vraiment a quoi ils servent. La case est bien a OFF.post-278171-0-09396200-1323182136_thumb.png

 

Si non à part le bloc "Navigation a facette" qui je ne vois pas a quoi il sert, parce que invisible si activé, il me met 2 lignes d'erreur en haut des page sous catégorie, seulement sur ces pages là.

 

Mais a part cela tout vas bien.

 

Quoi-que je n'arrive pas a faire la dernière MAJ par le bouton prévue dans l'onglet "outils". Peut être que c'est due au "Limite de temps PHP : 60s"

 

Voila, si ça peut renseigner,

 

Merci de vous pencher sur mon cas.

 

Dominique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ce qui est des PDF qui n'ont pas suivi, je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire. Il n'y a aucun PDF présent sur le répertoire FTP d'un PrestaShop. Lorsque vous cliquez sur une facture, elle est générée à la volée et vous pouvez les enregistrer sur votre bureau. La mise à jour n'a donc pas pu entrainer la perte de vos factures.

 

En ce qui concerne les configurations PHP, il en existe beaucoup plus que celle proposée dans votre interface d'administration. D'ailleurs celle portant sur les register global n'est pas présente. Pour la désactiver, vous devez faire la demande à votre hébergeur (mais ce n'est pas un point critique).

 

La navigation à facette avait un bug qui a été corrigé dans la dernière version.

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, vous pouvez regarder cette vidéo :

http://fr.tuto.com/prestashop/la-navigation-a-facettes-prestashop,18507.html

 

Pour la maj automatique, il faut penser à mettre son module One Click Upgrde à jour, je vous laisse suivre le tuto ici :

http://www.prestashop.com/forums/topic/136612-guide-de-mise-a-jour-automatique-en-1451/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour les PDF, je parlé de ce que l'on met dans, Catalogue > Documents joints. Lors de la mise à jour, j’avais retiré le fichier « download» puis remis dans la nouvelle version, mais il ne paraisses plus dans les pages des article articles sous l’onglet « Télécharger ». Il a donc fallu que je les réinitialise tous 1 par 1. Voilà pour la ptite histoire.

 

Pour le module Upgrade, il est a jour et remplacé une autre fois par sécurité. Cela ne marche pas. Voila les ligne qu'il inscrit. et le temps qu'il y passe.

- Site désactivé. Téléchargement en cours (peut prendre (1 à 2 minute)

- Téléchargement terminé. Extraction ... (+/- 1 minute)

- Tous les exemples de fichiers supprimés. Sauvegarde des fichiers en cours... (la + / - 3 minutes et inscrit dessous une 100ene de lignes)

- Les fichiers de sauvegarde en cours. Encore 10616 ... (moins d'1 minute)

- [server Error] Status message : error (et là il n'y a pas de limite)

 

Par contre en bas de module dans les options je n'ai que trois choix possible.

 

Le Problème module Ebay reste entier.

 

Je crac

Link to comment
Share on other sites

Quel est le problème exactement pour eBay ? Le pourcentage d'affichage est là à titre indicatif, mais si la page se recharge c'est qu'il est arrivé au bout de l'import. Vous devriez pouvoir l'utiliser ensuite.

 

Pour le module de mise à jour, je contacte le développeur pour qu'il vous aide.

Link to comment
Share on other sites

Re,

Comme je les dit plus haut, quand je paramètre le module, la page se recharge a la fin de la 1er étape et le module se retrouve désinstallé. Voir 1er image au-dessus. Après quoi je peut plut entré dans le module pour les étape suivante. Rien ne vas sur Ebay.

S'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien et bonjour Dominique47,

 

j'ai le même problème que dominique47 avec le module ebay v1.3.5

après 60% tout s'arrête également et le module se désinstalle.

 

si tu as résolu le problème Dominique47 j'aimerais bien en profiter.

 

merci :)

Link to comment
Share on other sites

voila la réponse du service technique de LWS.

 

Moi:

bonjour,

j 'essai en se moment d'installer un module ebay pour prestashop. Une fois installé, j'essai de configurer pour transmettre mes catégories sur le site ebay, mais celui-ci sollicite la BDD plus de 60 secondes.

Ma question est: pouvez vous augmenter la limite du mysql.connect_timeout ?

si c'est bien ce code à modifier.

merci

 

LWS:

Bonjour,

Je suis désolé mais sur un hébergement mutualisé cela n'est pas possible.

Si vous désirez faire cela il sera necessaire de choisir un serveur VPS, sur ce type de serveur vous êtes l'administrateur du serveur.

Je me permets de vous joindre le détail de nos offres VPS :

http://www.lws.fr/serveur_dedie_linux.php

Voici également une documentation complète sur ce type de serveur :

http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/vps

Cordialement.

 

Alors si il y a des personnes qui sont chez LWS et qui ont installé le module ebay j'aimerais bien les connaitre.

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

je viens d'installer le module dans une autre boutique mais en version 1.3.7, elle c'est installé en 5 secondes (5%)

mais ma boutique (version 1.4.6.2) toujours rien.

 

je pense qu'il y a un problème avec la nouvelle version et apparemment cela ne viens pas de LWS mais plutôt de la compatibilité du module .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai dégagé ce module, j'ai fermé mon compte sur Ebay.

Maintenant je suis tranquile.

Mais je suis pas sûr que dans le fond, Prestashope marche très bien. Si sa marche c'est bien si il y a un problème il reste insurmontable visiblement.

Comme on est pas tous programeur.

 

Merci pour tout !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Quelqu'un a t il réussi a exporter ces produits sur ebay et si oui dans quel categorie ?

 

car moi j'ai le message :

"La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou invalide pour la catégorie ..."

 

Quel sont les categories ebay disponible ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...