Jump to content

Module de photo


Recommended Posts

Bonjour,
Je recherche un module ou une autre solution, afin d'avoir dans ma page d'acceuil, des photos qui défilent pour pouvoir donner une ambiance à ma boutique. (Dans mon cas des enfants qui jouent à des jeux en bois ... ).

J'ai regarder dans les listes de modules , je n'ai pas trouver...

Merci pour votre aide...
Nicolas Deru

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai penser à cela cette nuit, ...
Le gif, la qualité ne sera pas au rendez vous ...
Mais peut-être une animation flash, le problème c'est que si la personnes n'a pas flash .. la pages d'accueil devient pas très accueillante ...
Il faudrait quelque chose de compatible avec monsieur tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

À ta place je partirais plus sur l'intégration d'un plugin Jquery (Javascript) ; le moteur JQuery fait parti intégrante de la solution Prestashop, la mise en oeuvre de bouts de codes ou de plugins utilisant cette bibliothèque n'en est que facilitée.

Petit exemple => La cabane du chasseur (travaux en cours suite à upgrade en v1.1) ; le fondu enchaîné en page d'accueil c'est du Jquery. Les images en survol juste à côté (meilleures ventes) idem.

Link to comment
Share on other sites

Si le client n'a pas le plugging flash il lui seras proposé à Installer
a savoir que quand meme pas mal de site l utilise est cela seras dommage que Mr TOUSLEMONDE ne le fasse pas

Sinon un fichier en .AVI .DIVX .MPEG mais la le site risque de ramer et si le client n'a pas le bon codec ou le bon plugging cela feras pareil que pour le.flash

Perso , une animation en flash serait quand même plus adapter à cette demande

:)

Link to comment
Share on other sites

En fait ce n'est pas un module à proprement parler, j'ai juste modifié le module Editorial (le texte en majuscules à gauche de l'animation est celui que l'on peut saisir dans le back-office, le reste n'est que de l'arrangement en CSS !)

Le plugin Jquery utilisé ici s'appelle Innerfade (il suffit de rechercher "innerfade jquery" dans Google et on tombe sur le code très simplement)

J'avoue ne jamais prendre le temps de développer des modules à proprement parler, ne faisant que du "sur mesure" (rendre réutilisable un module me prendrait du temps... que je n'ai pas pour le moment à consacrer à ça)

Mais sinon l'adaptation est relativement simple.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...