Jump to content

[Résolu] Quels champs pour une librairie (éditeur, auteur)


Juan

Recommended Posts

Bonjour

Je monte une boutique en ligne pour une librairie.
Mon problème c'est de pouvoir renseigner deux champs indispensables pour le livre, l'éditeur et l'auteur.

J'ai décidé pour l'instant d'utiliser le champ "fabriquant" pour l'éditeur, je le rajoute sous le titre de l'œuvre avec la variable : EDITEUR : {$product->manufacturer_name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'}

Par contre je ne sais pas trop comment rentrer le nom de l'auteur : directement dans les textes (chapô ?), ou alors dans les caractéristiques.

L'intérêt du champ fabriquant c'est qu'on peut lister l'ensemble des produits par fabriquant, mais pour les caractéristiques...

Si quelqu'un a une idée, j'ai peut-être raté un module dans l'administration ?

D'autre part, existe-t-il un document qui liste l'ensemble des variables, description, produits, catégories... ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour l'auteur, pourquoi ne pas détourner le champ fournisseur comme tu as fait avec les fabricants ? Concernant les variables, smarty possède une console de debugage. Pour la faire apparaitre, insère une balise {debug} dans ta page. Cela ouvrira une popup avec les différentes variables qu'utilisent prestashop dans ta page.

bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...