Jump to content

installation theme acheté j y arrive pas


Recommended Posts

bonjour,

j ai acheter un template chez dapurpixel, le theme est ninabobo 1.4,

j ai la version 1.4.6.2 je l ai acheter me disant que ca doit etre compatible puisque j ai vu un message de l auteur disant que c etait compatible pour 1.4x 5 ce qui signifie toutes les versions je pense?

 

impossible a installer car dans le back office je dois telecharger le fichier zip depuis l importateur de theme,

je telecharge donc le fichier prealablement dezipper, et la je ne trouve pas le fichier d installation zippé, celui qui se trouve a l interieur du dossier

 

donc ca me dit erreur sur le fichier un truc du genre.

 

je ne sais pas quoi faire je m y connais pas et l auteur ne me repond pas,

 

j ai , avant d acheter un theme, telecharger deux trois themes gratuit pour faire des test, j ai reussi a en installer deux sur 4 car meme probleme pour ceux gratuit que j avais pas reussi a installer, je ne trouve pas le fichier zipper que le back office me demande,

 

c est le cas pour ce theme ninabobo que j ai acheter, j ai les boules car c est exactement ce theme que je recherchais et voir que je pourrais peut etre pas l installer m exaspere!

 

j ai trouver une video sur youtube qui indique comment installer alors on y voit (pas de son) des manipulations de dossiers, mais on sait pas vraiment ce qui a ete fait , c est en anglais et meme si je traduis deux trois trucs, et bien l ensemble me reste incomprehensible, je ne sais pas ce qu il fait dans ses dossiers le createur de la video!

 

ensuite je n ai pas trouver de fichier explicatif joint au dossier ou du moins je ne sais pas quel est son nom ni son format bref je suis perdue la,

si quelqu un sait deux trois trucs qui me ferait avancer ce serait coool

 

j ai probablement pas compris un detail simple ou autre ,

 

merci

Link to comment
Share on other sites

j ai reussi l installer dans le back office, apres avoir transferer le dossier via filezilla, chose que j avais faite pour les autres themes mais pas celui ci, donc maintenant je vois le theme ce qui est deja tres bien mais je crains qu il ne soit pas prevu pour ma version prestashop,

je m explique, lorsque j ouvre mon site, beaucoup de chose sont decalees par rapport a leur emplacement , certains texte sortent de leur emplacement , il y a deux paniers! enfin bref , j en passe,

 

donc comme ma version est 1.4.6.2 ET QU IL est mentionné pour le theme 1.4.3 je crains qu il n y ai pas eu de mise a jour ou autre pour le theme? je sais pas j y connais rien , alors que fais je, dois je juste regler certains trucs ou le theme n est tout simplement pas compatible?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour nico, depuis j ai fait quelques reglages j ai passer la soiree a reflechir ce qui pourrait clocher lol , en effet il ne me rester que ca a faire, deviner!

bon j ai regler certaines choses dans module position, en effet des module de l ancien theme etaient en place ,une fois enleer ca a ete, toutefois, bien que certains trucs se soient bien mis en place, il reste des probleme de decalage, comme par exemple le panier , le texte sort de l image! et c est en anglais, ce n est pas le seul petit probleme sur l apparence mais c est celui le plus visible , vous avez une idee?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...