Jump to content

Comment pourrais je insérer le diaporama gratuit de Sylvain Caillet(prestascope) sur le hook top?


Cyberclop

Recommended Posts

Bonjour

 

je ne sais pas comment faire pour inserer ce module de façon a ce qu'il soit juste en dessous de mon menu horizontal...........(je debute sur prestashop depuis une dyzaine de jours, alors.......)

 

Qu'elle serait la manip?

theme de base de prestashop 1.4.6.2.

 

Merci d'avance à qui pourra me donner un coup de main.

 

:-)

Link to comment
Share on other sites

Après un essai, il y a effectivement un problème de compatibilité avec le module de Menu horizontal de Julien Breux. Ce module crée un container <div class="sf-contener"> qui contient non seulement tous les éléments du module mais aussi tous les éléments des modules qui le suivent dans le hook top ! Quelqu'un a-t-il une explication ? Donc, c'est sûr qu'avec mes styles (très simples), ça fait n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Ok, voici une version qui supporte le hook top (et le footer si ça sert !). Elle est compatible avec le menu horizontal de Julien Breux.

 

Du coup, elle est aussi compatible avec le nouveau thème 1.5.0 même si en testant, j'ai une erreur Javascript récurrente avec ce template due à l'autocompletion active sur le menu horizontal (manque un include js).

pss_slideshow_V1.2.zip

Link to comment
Share on other sites

Lorsque j'installe ce template (en utilisant l'installeur de template) sur une version toute neuve de la 1.4.6.2, j'ai de toute manière une erreur javascript. Il manque l'inclusion du plugin jquery autocomplete.

 

Le problème vient que le module de recherche rapide doit être accroché au header des pages et qu'il ne l'est plus ! Il suffit donc de le rajouter manuellement pour que le javascript de la page fonctionne à nouveau ... et mon module aussi.

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout. Ca signifie simplement qu'il faut aller dans l'admin / onglet modules, puis en haut sur positions. Dans l'écrans qui s'ouvre, tu vas trouver un point d'accroche qui s'appelle "header de pages". Si je ne me trompe pas, tu devrais ne pas y trouver "recherche rapide". Si c le cas, clique alors en haut de la page sur "greffer un module", puis sélectionne le module "recherche rapide" et le point d'accroche "header de pages".

Ca devrait ensuite fonctionner.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...