Jump to content

Probleme module programme de fidélité


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une boutique prestashop en version 1.3.7 sur laquelle je souhaite installer un programme de fidélité (v1.8). Or, j'ai 2 soucis :

 

D'abord, lorsque je choisi l'option de ne pas "Attribuer des points sur les produits en promotion", plus aucun point n'apparait que les articles soient en promotion ou non.

 

J'ai fait des recherche sur le forum et j'ai trouvé le sujet "erreur dans le module loyalty 1.3.7.0" qui explique que ce serait une histoire de parenthèses dans les fichiers loyalty.php et loyaltyModule.php. J'ai effectué les modifications proposées mais cela ne fonctionne toujours pas.

 

Autre souci : Le programme ne prend en compte que le prix supérieur pour déterminer le nombre de points c'est à dire que si je choisi un ratio de 10 € = 1 point de fidélité, le client obtient 1 pt s'il commande pour 6 euros (alors qu'il ne devrait pas en avoir) ou 2 pts pour 16 euros (alors qu'il ne devrait en avoir qu'un seul).

 

Je pense qu'il est possible de modifier cela mais je ne trouve pas où. J'ai trouvé la ligne suivante dans le fichiers php loyalty et loyaltymodule :

 

$points = intval(LoyaltyModule::getNbPointsByPrice($product->getPrice(true, intval($product->getIdProductAttributeMostExpsensive()))));

 

dans laquelle j'ai remplacé Most par Least mais cela a produit une erreur et plus rien ne s'affichait.

 

J'y ai passé la journée mais là je séche.

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...