Jump to content

[Résolu] Retrait en boutique


cepillo

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai activé le module comptant à la livraison, et créer un transporteur Boutique pour le retrait au magasin. Mais cela ne marche pas correctement bien qu'il soit activé. En effet, lorsque je valide la commande et en arrive à la question de la livraison , presta m'indique

Il y a 1 erreur :

1. transporteur invalide ou aucun transporteur sélectionné


Que faire ?

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Le module comptant à la livraison n'a rien à voir avec le retrait en magasin.

Il s'agit juste d'un moyen de paiement qui n'influe en rien sur le choix du transporteur.
Avez-vous vérifier vos règles de zones pour le transporteur ?

Link to comment
Share on other sites

Le paiement à la livraison est plutot reservé pour les livraisons de type contre-remboursement !

Il te faut créer un autre transporteur (lors de la création, si tu laisses le champ vide, il mettra le nom de ta boutique, et au niveau de délai de livraison tu mets "Retrait Magasin"

(comme sur l'image ci-jointe) :

Une fois le transporteur créé, tu cliques sur l'onglet "transporteur" et là tu devrais voir le nom de ta boutique dans le menu déroulant (cf l'image 2)...

Et normalement le tour est joué, j'mets ce p'tit tuto ici comme ça, si jamais j'oublie... je saurai où retrouver les manips à faire !

5799_WqT1I1DOT4Uw6jOnHHZ1_t

5800_O1LEnKoTqKWLLf8lQYeP_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses.

J'ai trouvé mon problème : je n'avais pas correctement défini la zone pour le transporteur 'retrait au magasin'. Merci à tous de vos propositions et votre rappel de la loi Chatel.
Je vais donc définir malgré tout un transporteur. C'est dommage, j'aurais aimé ajuster au plus prêt les frais de transport sans faire de marge. (coût réel).

A bientôt et merci,
cepillo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...