Jump to content

Frais de port gratuit seulement pour la france


sebdu91

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je penses que ce problème à déjà été posé plusieurs fois mais tous les posts que j'ai lu sont soit sans réponse soit ne correspondent pas à mon problème.

Je suis sur la version 1.2.5.0 de prestashop et j'offre les port gratuit à partir d'un certain montant, le souci est que je voudrais que ce soit uniquement pour la France metropolitaine ou que ce soit possible pour les autres pays européens mais pour un montant supérieur.

Je facture mes frais de port au poids et non au montant de la commande donc je ne peux pas personnaliser actuellement.

Existe t il une solution à mon problème par un module (payant ou gratuit) ou une modification du code (si c'est le cas merci de détailler votre réponse car je ne suis pas expert en développement).

 

Merci donc pour votre aide et vos réponses qui serviront surement à beaucoup de monde :)

 

seb

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Pour regler ton problème il y a un module qui existe et qui est en vente sur Prestashop addons.

 

Il s'appelle "Free shipping zone", il est payant au prix de 50€ HT

Tu peux le trouver içi : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/1479-free-shipping-zones.html

 

Et il y a le même mais plus évolué "Free shipping" au prix de 75€ HT

voici le lien : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/1558-free-shipping.html

 

J'espère que cela t'aura aidé

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Nous avons également développé un module pour PS 1.4 qui permet de gérer les règles multiples de franco selon les zones, les transporteurs et les groupes clients

 

vous pouvez le trouver sur ce lien :

http://www.ecomiz.com/prestashop-modules-themes/51-module-franco-de-port.html