Jump to content

[Résolu] Pb avec commande


cepillo

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai le problème suivant :

Le module transport de prestashop n'est pas adapté à ma boutique. Je ne peux en effet prévoir à l'avance le coût du transport.

Est il possible de :

- désactiver le module transport
- indiquer que le coût du transport sera indiquée par retour de facture
- mettre automatiquement la commande en attente de validation
- si client ok, en attente de paiement : avec possibilité pour le client de venir en ligne payer

merci de votre aide
merci de votre lecture

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez pas prévoir un coup forfaitaire pour le transport ? ou une rêgle ?

mon soucis dans votre demande n'est pas technique mais fontionnel ! je sais aps ce que vous vendez mais étant acheteur sur internet, je me vois mal acheter un produit à me faire livré et d'attendre la facture pour faire un deuxième paiement pour les frais de port ! a moins qu'on ne puisse pas acheter sur votre site directement en ligne.

De plus vous proposer de mettre la commende en suspend, d'envoyer la facture et donc de calculer le cout du transport et ca oblige le client à revenir sur votre site faire le paiement ! dans 99% des cas, il annulera la commande.

Un internaute qui veut acheter doit tout faire en une fois !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,
pour ma part, je vends des meubles (armoire, buffet etc etc... ) et des boutons en porcelaine, des rideaux, des coussins...
bref il a fallu peser chaque PETIT article pour un envoi en colissimo et un forfait par tranche de poids pour les meubles.

Moralité il faut peser tous les petits pots de miel... et les petites cuillers ... si vous en vendez aussi !

www.lesinterieursdailleurs.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...