Jump to content

Avis sur boutique.matelasnostress.fr


Mns

Recommended Posts

Bonjour,

 

Votre shop est relativement agréable à visiter cependant, j'avais une petite question sur cette dominante de rouge certes corrélée avec votre logotype, pensez-vous que cet accord colorimétrique soit synonyme de no stress?..j'en doute, mais c'est pas choquant ceci-dit.

 

Sinon vite fait en restant sur la home, un favicon n'est pas de trop, est vous pouvez vous permettre aussi une couleur plus chatoyante (green limon etc) pour le bouton de mise à disposition d'un conseiller, une réelle valeur ajoutée.

 

(au passage en SEO pur n'abusez pas des balises strong..;-)

 

cdt,

Aline

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Design sur fond clair comme j'aime :)

 

Le texte est parfois écrit de manière trop petite. Par ailleurs, je ne sais pas si cela vient de le font ou du contraste mais certains paragraphes sont difficiles à lire.

 

Le "plus de détail" et "ajouter au panier" sont identiques, dommage.

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci pour tous ces conseilles,

(merci à Aline pour les infos Seo ;) )

Pour la couleur c'est vrai que ne convient pas si bien pour ce genre de produit, pour les images sur le menu je vais m'y atteler. Et enfin pour la taille je vais augmenter tous sa !

J'ai fait quelques essais avec différentes couleurs, pour quel couleur penché vous :

post-282950-0-02421400-1322567550_thumb.pngpost-282950-0-15191900-1322567563_thumb.pngpost-282950-0-54124400-1322567580_thumb.pngpost-282950-0-75186700-1322567595_thumb.png

 

Bien sur, le panier en haut a gauche sera changer, et aussi la couleur des textes selon la couleur

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'exclue personnellement le orange, une couleur trop corporate, mon choix se porterai sur la dominante de vert en autre elle permet de s'identifier à la gamme bio que vous proposez; une tendance pérenne, pour le bleu je le proscris, une colorimétrie trop santé et médicale (matelas à anti-escarres etc)

 

Cdt,

Bonnes ventes

Link to comment
Share on other sites

En parlant de SEO, inutile de sur-optimiser la balise meta-description. Mais ce n'est pas la seule sur-optimisation, il faut revoir les optimisations actuelles pour qu'elles soient pour les utilisateurs et non les moteurs. Vous pouvez aussi vérifier l'évolution de votre référencement avec un logiciel gratuit ou payant, par exemple un gratuit : SEO Soft.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...