Jump to content

Besoin d'avis pour avancer


herbal-chicha

Recommended Posts

Bonjour,

 

Merci pour le compliment, sa me fait très plaisir après quelques mois de travail (ne vous moquez pas, c'est mon premier site internet :( ).

 

Pour le formulaire de contact, j'ai fait un peu comme tous le monde, c'est à dire le mettre en bas de page mais je pense qu'avec le nombre d'info en bas de page il doit un peu se perdre dans la masse(il y a 2 liens contact dans le footer).

 

Pour la version de Prestashop, j'utilise la version 1.4.3 qui n'est pas la dernière mais je ne pense pas changé avant la 1.5. Je pense refaire le design générale du site lorsque la version 1.5 de Prestashop sortira.

 

Merci d'avoir donner votre avis !

 

Chichamicalement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Très sympa le design.

Il faudrait juste amha épurer un peu le header.

La triple ligne orange est peut être superflue.

 

Sur la fiche produit, au niveau du cross selling, on a du mal à comprendre les produits proposés. Le visuel est trop petit ou pas suffit. Comme le libellé est tronqué on ne dispose pas d'info en plus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas non plus entièrement satisfait du Header mais je n'ai pas réussi à faire mieux pour le moment.

Je viens d'essayer d'enlever la triple ligne orange mais sa ne me plait pas beaucoup.

 

Je vais sûrement revenir travailler sur le header plus tard, j'avais l'intention d'ajouter des informations utiles comme le numéro de téléphone par exemple.

 

Pour le cross selling des fiches produits, j'ai fait des modifications et on voit un peu plus de description maintenant. A votre avis, est-ce que c'est suffisant pour comprendre les produits proposés ?

 

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...