Jump to content

Recommended Posts

Par contre j'utilise un script qui apporte des modification sur la base de données sans passer par l'interface d'administration de prestashop pour modifier les caractéristique des produits.

Dans ce dernier cas la synchronisation ne semble plus s'appliquer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dxerty,

sauf erreur ( Fabien me corrigera ) :

c'est le même soucis que le mien qui utilise le logiciel de magneticone pour faire des modifications massives dans prestashop.

en fait le mise à jour des produits doit etre faites par l'interface d'admin car les hook y sont present .

 

La seule façon est de refaire une synchro totale.

 

le seul hic à ce jour hormis le durée de la resynchro, c'est lorsque que le stock passe de 1 à 0.. le module ne supprime pas l'annonce dans ebay. Mais c'est en cours je crois

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dxerty,

sauf erreur ( Fabien me corrigera ) :

c'est le même soucis que le mien qui utilise le logiciel de magneticone pour faire des modifications massives dans prestashop.

en fait le mise à jour des produits doit etre faites par l'interface d'admin car les hook y sont present .

 

La seule façon est de refaire une synchro totale.

 

le seul hic à ce jour hormis le durée de la resynchro, c'est lorsque que le stock passe de 1 à 0.. le module ne supprime pas l'annonce dans ebay. Mais c'est en cours je crois

 

Dans, mon cas avec le stock à 0 le produit est supprimer sur la boutique ebay (ne fonctionne pas si le produit est désactivé ou supprimé)

Link to comment
Share on other sites

Ah non, mais si tu as fait un script, je pense que tu pourras facilement rajouter une instanciation du module eBay dans le script et appeler la méthode qui fait la synchronisation :)

 

 

Peux-tu m'indiquer les lignes de code nécessaire pour appeler la méthode de synchronisation. Merci.

Link to comment
Share on other sites

$ebay = new eBay();

$ebay->_syncProducts($productsList);

 

Il faudra passer la fonction syncProduct en publique et passer en argument un tableau d'id_product

Je te laisse voir le format exact dans le code (ebay.php ligne 1557)

 

Donc si j'ai compris $productsList est un tableau comprenant les id des produits

Merci je testerai.

Link to comment
Share on other sites

Oui, sous la forme array(array('id_product' => 3), array('id_product' => 4));

Je te laisse vérifier le format dans le code.

 

Salut,

J'ai essayé ceci mais sans résultats:

 

require("./config/config.inc.php");
require("./modules/ebay/ebay.php");
$ebay = new eBay();
$productsList = array(array('id_product' => 3640), array('id_product' => 5042));
$ebay->_syncProducts($productsList);

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...