Jump to content

aucun produits dans catogories


Recommended Posts

Bonjour,

 

apparemment d'autres topics existent sur le sujet mais il n'y a jamais la solution.

 

Des produits sont enregistrés correctement en BO, et aucun n'apparait en FO une fois entré dans une catégorie, sinon la quantité de la catégorie. (ce qui est un peu léger pour vendre quoique ce soit. <_< )

Les produits Apple, servants d'exemples, s'affichent et les miens ne s'ajoutent pas.

Est ce que le problème vient du fait que cette version utilise des scènes sur les articles ?

Je désire seulement avoir une liste de produits sans scène, comme dans la version 1.4.

 

Ca fait une journée que j'essaie de résoudre ce problème, c'est pourquoi je fais appel à vous maintenant.

 

Version 1.462 mis à jour ce matin, mais, évidement, ça ne change rien. (comme quoi je suis vraiment désespéré)

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Oui tout est bon de ce côté là....merci pour ta réponse.

 

je rame je rame, et j'avance ( pas vite )

 

Résumé des épisodes précédents :

 

Le site est pour pros, donc les prix n'apparaissent qu'une fois loggué.

J'ai donc mis {if logged} {/if} là où il faut...... qu'euj croyais, mais que nénni !

dans product: nickel, les prix n'apparaissent pas sur la page d'accueil

mais dans product-list je n'arrive pas à trouver le bon endroit. Le fait de mal les positionner m'ôte les produits ou me fait des présentation pour le moins bizarre. :blink:

 

Donc je continue à chercher, mais si une âme charitable passe par ici , surtout ne pas hésiter. ;)

Peut-être est ce toi cedricfontaine, mais tu l'ignores à l'instant ou j'écris ces lignes. ^_^

 

Maintenant que je sais ou chercher, ça va 'achement mieux ! :P

 

Link to comment
Share on other sites

merci, merci...

 

J'ai trouvé !

Donc dans product-list (regarder dans celui d'origine si bous l'avez déjà bidouillé)

Ligne 28 : {if $logged}

Ligne 60 : {else}

Vous devez etre inscrit pour voir les prix

{/if}

 

Et en plus j'avais un peu trop bidouiller le global, il me manquait une ligne....rien qu'ça ! ^_^

 

 

sinon j'ai une chtite question : -_-

 

Est-il possible de mette des paliers de prix, dans le panier, afin d'accorder des remises une fois ces pallier atteints.

Ex : 500 € = 3%

1000€ = 5%

1500€ = 7% de remise

 

si quelqu'un a une idée...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...