Jump to content

Recherche un partenaire sérieux


cyndi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis webdesigner de site Prestashop. Voici mon site: www.ldesign.be

 

Je mets en place des E-catalogues sans problème avec Prestashop. Mais j'aimerais trouver quelqu'un pour mettre en place des E-commerces. Gérer l'hébergement et à l'occasion transférer des noms de domaines, mettre en place les comptes Paypal des clients, ou solutions ogone, s'occuper du référencement (accessoire) ... Bref, un partenaire sur qui je peux compter et qui est assez réactif (communication par skype). Je me chargerais du design, de l'intégration et du suivi client. Je tiens à trouver le bon partenaire pour janvier.

 

Merci de me répondre en message privé.

PS: Je suis située en Belgique.

 

Merci de vos réponses. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je vous contacte suite à votre post.

Nous sommes une agence certifiée bronze Prestashop.

Je me tiens à votre disposition pour évoquer une collaboration sur vos projets.

 

Cordialement,

Frédéric bernard

Tél. : +33 (0)1 83 62 09 24

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Aurélien Sagne de l'agence ID-project

 

nous somme une agence de communication et de conception web tout ce qu'il y à de plus sérieux, dynamiques et réactifs basé en région parisienne, nous avons plusieurs types de partenariat sur certaines prestations et donc nos process de travail entre partenaires, sont efficaces et bien rodés ! Nous avons déjà quatre Prestashop plutôt costauds à notre actif.

 

je te passe mon numéro de tel : 01 39 48 90 30

 

Si tu veut un mail de présentation de notre agence ou nous passez ton numéro pour qu'on puisse te rappeler, laisse nous ton adresse mail sur le formulaire de contact de notre site internet www.id-project.fr

 

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cyndi,

 

Ce n'est pas la première fois que je vois votre prénom si distinctement écrit en si peu de jours ! :)

 

Nous avons eu le plaisir de nous entretenir par téléphone ainsi qu'email concernant notamment notre projet, nommé Typhus.

 

Par ailleurs, je réponds à votre annonce favorablement (à titre personnel et non de l'agence). Si vous avez des questions, vous devez encore avoir mon adresse email (PrestaEdit, pour mémoire) :)

 

Cordialement,

Jonathan.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...