Jump to content

Pb Affichage module "menu" de Julien Breux


Recommended Posts

Bonjour j'utilise ce fabuleux module qui est bien pratique, j'ai remarque cependant un bug d'affichage, qui est assez genant pour que mon site fasse bien pro ...

 

Quand j'utilise le menu deroulant et clique sur une sous categorie pour y acceder et que je repasse ensuite la souris pour refaire derouler une sous categorie , la sous categorie tout juste deroule devient par endroit transparent et laisse apparaitre le bloc derrierre ...

 

je pe vous passer le lien si vous le desirer

 

C assez embettant, je suppose qu'il faut toucher au code mais je ne sais pas le faire ... j'ai envoyer un mail A M Julien Breux sans réponses encore ...

 

Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

BONjour julien breux, j ai acheter un theme, ninabobo chez dapurpixel, dans lequel il y a un menu , le votre,

jai un soucis majeur ! aucun produit s affiche , la page sort blanche apres avoir cliquer sur la categorie , ce n est meme pas ecrit "aucun produit ",

j ai pourtant bien re,re,re,re,verifier avoir bien poser un produit dans la categorie, j ai tout effacer les categories et recommencer mais aucun produit s affiche, alors peut etre que j ai pas compris quelque chose, car faut dire qu avec le menu d un coté du coté module , a creer, et de lautre les categories dans catalogue prestashop et ensuite faire les rapprochement dans menuavec les categories crees euh,,, je me perds la,

 

il y a des termes aussi que je saisi pas , categorie parente, etc je sais pas a quoi ca correspond , j ai essayer plusieurs combinaisons d assemblage pour comprendre mais ca donne rien ,

 

meme a droite le bloc d origine "categories" ne me sortai aucun de mes produit,

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

svp help !

je continue a avoir le problème de la couleur plus claire dans le FO que celle paramétrée dans le BO ...

Tout aussi embettant si ce n'est plus, sous Internet Explorer 7 les textes sont décales vers le bas de la barre de menu alors que tout les autres navigateur l'affiche bien .. comment faire svp ?

 

Merci bcp a tous pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...