Jump to content

petit Bug sur Promotion réduction en % sur le prix


Fluorite

Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai un petit Bug avec les réductions promotion sur 1Article voir image si jointe.

Alors, le bug est survenu lorsque sur produits je fais une réduction en % .

Sur l'un des deux produits, j'ai cocher

"Affiche en solde" en icone sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories"
j'ai 5 Articles de ce produit.

je vais donc sur le site (Local)et là, la Cata déjas sur le block

Réductions je m'aperçois qu'il n'ya pas d'image et de description et sur le bloc Déjas VUS il y'a un décalage important et sans l'image,
Je click donc sur le block Réductions (Image si jointe ) et la il ma multiplier 11 fois le produit? Alors que j'en et que 5 .
Sur l'image en haut on voie bien les deux produits en Réduction,mais je ne comprends d'ou sort le reste sans image et sans description,qui d'ailleurs fait référence a l'article ou j'avais cocher la petite case
"Affiche "en solde" en icone sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories"




voila donc, je sais pas quoi faire? Faut'-il que je supprime Cte article qui me fait buger ? Et ne pas cocher la case?

J’ai recherché sur le forum,rien trouver qui fait référence a ça.

Voila
Bye Yannick

5729_Hir6fX4NDHgkcAS4MbRf_t

Link to comment
Share on other sites

Re

j'ai donc désactivé l'article et entre-temps j'avais décocher la case afficher un logo promotion,mais tout reste sur la boutique? comment lés supprime maintenant a partire de la BD quelle et la table SQL

merci de votre aide

Yannick

5737_ap6554xzcQpOjFgWZJA1_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...