Jump to content

Produit disponible prochainement


Recommended Posts

Bonsoir

 

Voilà je voudrais demander, y a t'il une fonctionnalité pour qu'un produit ne soit pas disponible à l'achat au moment où on l'active mais plus tard ?

 

Je vous donne un exemple :

 

Je crée le produit "A" aujourd'hui, mais je souhaiterais que les clients ne puissent l'acheter qu'à partir de demain, es ce possible ? (et donc noter sur la fiche produit qu'il ne sera disponible à l'achat qu'à cette date)

 

Si ce n'est pas possible, y a t'il dans ce cas un code à ajouter pour que dans le bas de la fiche produit soit noté un message du genre "ce produit est disponible depuis le...." ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je pense que la solution la plus facile est de ne mettre du stock qu'à partir de la date désiré et de coché la case "Si rupture de stock : Refuser les commandes" de la page produit et de erenseigner la fin de description par un "En stock à partir du ...."

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Oui je crois que ce sera la solution la plus simple mais je t'avoue, pas la plus pratique.

 

N'y a t'il pas une autre possibilité ? Car j'ai vu une boutique hébergée sur zen cart qui a apparemment pu le faire. (je dit apparemment, ça tombe elle l'a noté lol)

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...