Jump to content

problème nom de domaine


Recommended Posts

bonjour tout le monde,

 

je vient vous voir car j'ai un gros souci, voilà je vous explique il y a plusieurs mois maintenant j'ai créer une boutique sur ovh sur un hebergement mutualisé avec un nom de dommaine1

 

aujourd'hui j'ai voulu changer ce nom de domaine en nom de domaine2

 

mais j'ai fait une boulette au lieux de changer prendre un nouveau nom de domaine j'ai changer le domaine principale avec www.domaine2.com

 

mais aujourd'hui ma boutique n'est accessible ni sur wwww.domaine1 ni sur domaine2

 

ma boutique ne pointe plus sur rien

 

comment puis je faire? y a t'il une redirection web à faire? comment faire pointer ma boutique sur le nouveau nom de domaine?

Link to comment
Share on other sites

ok je veut bien mais la base de ma boutique est présente sur l'ancien domaine qui n'est plus actif

je veut bien acheter le nom de domaine identique au domaine principal que je vient d'acheter et pointer vers ce domaine mais ma base il que je la transfère

 

je ne sait pas si je me fait bien comprendre?

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

 

donc j'ai acheter hier le nom de domaine du même nom que mon domaine principale

Chicetmodeledressing.com

 

alors l'ancien hebergement et domaine que j'avais était fripesetchic.com et j'ai voulu changer de nom de domaine alors j'ai d'abord changer de domaine principal en chicetmodeledressing.com donc il me manquer le nom de domaine donc j'ai acheter le nom de domaine chicetmodeledressing.com

 

mais mnt quand je tappe : chicetmodeledressing.com je suis rediriger vers fripesetchic.com mon ancien hebergement et domaine.

 

pourquoi??? y a t'il une modification à faire dans les paramètre de ma boutique ou le problème vient de mon hebergeur?

 

pourquoi chicetmodeledressing.com ne pointe pas sur ma boutique??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...