Jump to content

Mon mot de passe ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai me connecter au back office de ma boutique en ligne mais depuis peu mon mot de passe n'est plus reconnu.

J'ai donc demandé une régénération du mot de passe, mais un message d'erreur apparait comme si mon adresse mail n'était même pas reconnue.

 

Dans le même temps une de mes clientes m'informe que mon Paypal ne fonctionne plus non plus.

 

Je suis très inquiète, que dois-je faire ??

 

Au plaisir

 

Gribouille

Link to comment
Share on other sites

Quand je demande une requête sur le dernier mot de passe généré (last-password-gen) le base de donnée me renvoi un message d'erreur :

 

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '`last_passwd_gen` LIMIT 0, 30' at line 1 [ Retour ]

 

Je ne fais peut-etre pas la bonne manipulation ?

 

Merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai réussi à trouver un long mot de passe dans ma base de données, composé de chiffres et de lettre. Mais ça ne règle pas mon soucis de connexion à mon back office.

 

Quand je demande un nouveau mot de passe par mail j'ai ce message d'erreur : Error - No iso code for email ! Donc je ne sais pas recevoir mon nouveau mot de passe par mail :(

 

Je suis très ennuyée, je ne peux plus gérer mes commandes :(

 

Quelqu'un peut il m'apporter de l'aide ?

 

Au plaisir

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu moi aussi cette grosse frayeur !

 

Et après avoir essayé beaucoup de choses comme le mp de la base de données (sans succès)

J'ai trouvé ce lien : http://www.webbax.ch/2011/10/21/reinitialiser-le-mot-de-passe-administrateur-sous-prestashop/

 

C'est très simple, suivez à la lettre ce qui est écrit et ça marche !

 

Tenez nous au courant !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse. Cet outil ne fonctionne pas sur mon problème :(

Dans le désespoir j'ai redemandé l'envoi d'un mot de passe à mon adresse mail, et je ne sais pas par quel miracle cela a fonctionné.

 

J'espère ne plus être confronté au soucis, parce que le solutionner est inexplicable :/

 

Merci pour votre intervention.

 

Au plaisir

 

Grisbouille.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez changer de serveur ?

Sinon, très simple :

dans votre base chercher dans la table employé votre email et compte, cliquez sur modifié

Copiez le password, allez sur http://www.md5.fr/, copier le et ajouter votre pass après, générer le md5, copier le

Collez le dans la base de donnée

 

et voilà !

 

Sinon contactez moi

 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...