Jump to content

[résolu]Avoir le prix des frais de port qui s'affiche sur product-list


legrenier

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une contrib qui permet d'afficher directement le prix des frais de port de chaque article dans product-list. j'avais trouvé une astuce qui fonctionnait bien, mais je viens d'activer Smarty 3 (dans l’optique des futures mis a jour de presta) et ma petite astuce ne tourne plus et affiche un vilain "fatal error"

 

 

voici le code qui marchait avec smarty2 :(petit bout de code qui était inséré dans product-list.tpl du theme par défaut de presta)

 

Juste après la ligne :

{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}

)

j'avais inséré :


  { if $product.weight >= 0 && $product.weight < 1} Port GRATUIT

  {elseif $product.weight >= 1 && $product.weight <= 2} Port 6€
  {elseif $product.weight > 2 && $product.weight <= 3} Port 7€
  {elseif $product.weight > 3 && $product.weight <= 4} Port 8€
  {elseif $product.weight > 4 && $product.weight <= 5} Port 9€


  {else $product.weight > 5 } Port 10€
  {/if}



 

le principe étant simplement d'afficher le prix de transporteur par défaut avec une correspondance poids/prix ...

 

Je ne m'y connais pas en programmation, si quelqu'un serait me dépanner pour faire fonctionner cette fonction. je pense que cela en interrese plus d'un, non ?

Je ne trouve pas normal que le client doit mettre au panier un article pour connaitre combien il va payer en frais de port. mon astuce était bien pratique. le client visualisait directement en dessous du prix de vente de chaque article également les frais de port ...

Link to comment
Share on other sites

Merci le cathare pour le tuyau, j'ai installé ce module, mais ne correspond pas vraiment à mes recherches ...

Trop compliqué pour le client. Déjà, sauf erreur de ma part, les frais de port s'affichent sur la fiche article et non sur la page des produits : product-list.

 

le code que je donne ci dessus, beaucoup plus simple, et surtout plus visuel, donnait ceci par exemple : (le client sait tout de suite combien lui couteront les fdp ...) Quelqu'un a t'il une idée pourquoi le faite de passer en smarty 3 génère une erreur (de syntaxe apparemment) ???

 

post-35476-0-27743400-1322078051_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...