Jump to content

[Résolu] Limite du char max pour les description de ma catégorie livre besoin de plus


Fluorite

Recommended Posts

Bonsoir

Voila j'ai un petit problème pour ainsi dire sans être un problème,

enfaite en ce moment je fais mes catégories livre et dans (Produit en cours) "Description :" du produit je suis réduit en caractère et le back-office me retourne donc une erreur

une erreur s'est produite pendant la mise à jour product ()



je voudrai agrandir le "chars max" du code ,si c'est bien le "chars max" du code PHP de Préstashop, car j'ai besoin de faire une description du livre, l'auteur, nombre de pages,résumer du livre, etc.., etc,
et parfois je dépasse le nombre de caractères :) et paf une erreur,je suis obligé d'enlever des lignes ce qui m'embête un peut.

J’ai cherché dans le code dans le rep Admin/tab/ mais pfff rien trouver ou alors il ma sauter aux yeux.

Donc si un Dev de Préstashop ou un utilisateur a la réponse , je la veux bien.

merci beaucoup

bye

Yannick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Arf je me douter bien que ma question n'était pas très clair,

voila je mes une photo la ou il ya la flèche je voudrai pouvoir ajouter plus de TEXT,car défois j'ai en retour une erreur qui et certainement du a une limite de caractère et donc suivant les livres je ne peux pas continuer la description complète alors je suis obligée d'enlever des lignes,si une personne sait comment je peux modif cela.

merci d'avoir pris le temps de me répondre :) Olecorre

bye Yannick

5801_BUi9FmOH6xXTxyARwMwv_t

Link to comment
Share on other sites

JE vais regarder ca de plus prêt car le champ description est du type text théoriquement sans limite au niveau de la base de données. La limite doit venir d'ailleurs, pouvez vous m'envoyer par mail un exemple de texte qui ne rentre pas dans sa totalité ?

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Il y a une limite au champ "text" dans la base de données, mais tu en es probablement loin, et si elle était atteinte ton texte serait simplement tronqué.
Vu le message, je dirais plutôt que tu utilises un des mots de la blacklist SQL (genre cascade, union, trigger, X509, etc.).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Après avoir lu ce post, je suis encore dépourvu de solution, moi, je voudrais délimiter le champs de la description courte ou simplement le monter a 700 caractères, comment faire...

Je pensais avoir la réponse, mais le sujet a été clot trop tôt...

Quelqu'un peut m'aider??

PS: J'ai déja changé la fonction truncate a 700 dans les fichiers. mais je pense a la DB maintenant

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...