Sand33 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour, J'ai un souci avec l'export de mon catalogue sur LeGuide.com car le champ "Frais de port" n'est jamais rempli. Il reste vide. Or, j'ai vraiment besoin de mentionner les frais de port sur ce comparateur. Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Pas de réponse ? Pas d'idée pour m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite-lune Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, as-tu trouvé car j'ai le même problème ! merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Salut, Pour autant que je me souvienne, Dans l'administration sur LEGUIDE, tu peux inclure des frais de port. Je ne pourrai vérifier car j'ai dis STOP au guide.com, ça coute cher pour ce que ça rapporte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite-lune Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Merci de ta réponse rapide ^^ Je viens de changer dans le fichier TXT généré tous les 0,00 des champs livraison par le prix d'un colissimo. J'espère avoir plus de chance avec leguide.com que toi ! Merci encore ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 c bien de changer le fichier TXT mais tu ne vas quand même pas le changer à chaque mise à jour de ton flux produits ! d'autant plus que Leguide récupère le flux jusqu'à 6x par 24 heures ! Il doit y avoir une autre solution mais je ne la connais pas Je n'ai pas lu, mais vas voir ICI: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour,j'ai ce problème de port aussi. Je trouve déjà le module ultra rudimentaire, très décevant pour 99€. 3 champs à renseigner et c'est tout.Il y a un champs frais de port. Si on laisse vide, à l'arrivée sur le guide c'est "port gratuit". Je voudrais qu'il reprenne le port comme défini par rapport au poids et non un port gratuit ou fixe.Savez-vous comment faire ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 (edited) et bien je déconseille d'acheter ce module. Je me suis bien fait arnaquer. C'est inadmissible de vendre quelque chose qui ne marche pas et qui nécessite d'être bidouillé.Mon prestashop est sans problème, c'est ce module qui ne gère pas le port autre que le port de mycarier, autrement dit ce module est une grosse bouse. Je suis vraiment en colère, car outre l'argent jeter pas les fenêtres, le plugin me génère du clics sur leguide sans aucun achat puisqu'au moment de valider le panier, surprise pour le client, il y a du port ! merci addons pour votre module au rabais ! Edited April 8, 2014 by tempuser (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts