Jump to content

Export du catalogue sur LeGuide.com : Frais de port

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec l'export de mon catalogue sur LeGuide.com car le champ "Frais de port" n'est jamais rempli. Il reste vide.

Or, j'ai vraiment besoin de mentionner les frais de port sur ce comparateur.

Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

• 6 months later...

c bien de changer le fichier TXT mais tu ne vas quand même pas le changer à chaque mise à jour de ton flux produits !

d'autant plus que Leguide récupère le flux jusqu'à 6x par 24 heures !

Il doit y avoir une autre solution mais je ne la connais pas

Je n'ai pas lu, mais vas voir ICI:

• 1 year later...

Bonjour,

j'ai ce problème de port aussi. Je trouve déjà le module ultra rudimentaire, très décevant pour 99€. 3 champs à renseigner et c'est tout.

Il y a un champs frais de port. Si on laisse vide, à l'arrivée sur le guide c'est "port gratuit". Je voudrais qu'il reprenne le port comme défini par rapport au poids et non un port gratuit ou fixe.

Savez-vous comment faire ?

Cordialement

et bien je déconseille d'acheter ce module. Je me suis bien fait arnaquer. C'est inadmissible de vendre quelque chose qui ne marche pas et qui nécessite d'être bidouillé.

Mon prestashop est sans problème, c'est ce module qui ne gère pas le port autre que le port de mycarier, autrement dit ce module est une grosse bouse. Je suis vraiment en colère, car outre l'argent jeter pas les fenêtres, le plugin me génère du clics sur leguide sans aucun achat puisqu'au moment de valider le panier, surprise pour le client, il y a du port ! merci addons pour votre module au rabais !

Edited by tempuser (see edit history)