Jump to content

[Résolu] Desactiver la remonté des commandes ebay


Recommended Posts

Bonjour,

nous voudrions désactiver la remonté des clients et commandes ebay dans prestashop

car pour la partie ebay, nous utilisons ciel (pas de pub!) pour la facturation clients

 

pouvez vous nous indiquer quelle partie du scripte il faut désactiver pour stopper cette fonction

 

cordialement

eric

Link to comment
Share on other sites

ok

merci a vous, je teste

sinon pour info cela semble fonctionner sans trop de bug sur la 1.3.7.0

pour info encore, lors de nos testes le type de livraison n'était pas renseigné dans la facture, dans la fiche client le champ homme/femme est inconnu

voila

si votre astuce fonctionne, je clos le topic demain

bonne soirée et merci

eric

Link to comment
Share on other sites

Pour le type de livraison c'est normal, je n'ai pas encore géré la possibilité de choisir un transporteur associé aux commandes eBay mais ça viendra. Pour le type homme / femme, c'est malheureusement une information qu'eBay ne remonte pas, je ne peux rien y faire.

 

Sinon le module fonctionne normalement bien sur 1.3.7.

Un dernier bug connu en cours de résolution (quelque soit la version de PrestaShop) est le passage de la quantité de 1 à 0 dans certains cas, le produit n'est pas retiré d'eBay, je vous conseille donc de rester vigilent sur ce point.

 

L'astuce que je vous ai donné fonctionnera il n'y a pas de doute (j'ai fait ce module :)

 

Bonne soirée,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...