Jump to content

Récupérer la BD depuis version 1 clic OVH sur version 1.4.5.1 Final


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'avais installé la version 1.4.1.0 de PS (install en un clic sur un mutu pro chez Ovh) sur laquelle j'ai créé un catalogue et des produits...

 

Pour plus de souplesse, j'ai installé manuellement la version 1.4.5.1 Final sur un autre mutu pro.

 

Je cherche bien sûr, à récupérer mes catalogue, catégories, produits... sue cette nouvelle install.

 

J'ai donc fait une sauvegarde de la base à partir du BO avec "Sauvegarder toutes les tables : Non", base que j'importe ensuite avec phpadmin.

Résultat dans la boutique : pas de catalogue ni de produit ?

 

Je réessaye avec "Sauvegarder toutes les tables : Oui"

Résultat sur la boutique : page blanche avec : Bad SubDomain SQL query. Idem sur le BO...

 

Savez comment je peux récupérer mon catalogue et mes produits ?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai réglé mon problème, enfin, j'espère, et c'est pour cette raison que je me retourne vers vous.

 

Pour le petite histoire, j'ai réinstallé PS, regardé dans la base comment était enregistré la table ps_employee

Ré-importé mon ancienne base (PS 1.4.1.0) puis modifié la table ps_employee de la nouvelle table (PS 1.4.5.1). Ca à l'air de fonctionner...

 

...Mais la question que je me pose : Le base générée par la version 1.4.1.0 est-elle compatible avec PS 1.4.5.1 ou dois-je m'attendre à avoir des problèmes de fonctionnement de la boutique ?

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Pour clore cette conversation et pour ceux qui rencontrerai le même problème, les bases ne sont pas compatibles.

Je m'en suis sortis en refaisant tout... J'avais toujours l'ancienne version accessible sur un autre répertoire alors je me suis fait des couper/coller, ma base n'était pas très grosses.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...