Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un pack dans lequel les articles sont en option, soit composé de 4 produits, mais le client peut choisir s'il prend 1-2-3-4 produits.

 

Idéalement, s'il prend un seul produit du pack, pas de ristourne (ça revient au même que commander le produit en question seul, et il a sa fiche produit à lui), par contre admettons 2 produits = -5%, 3 produits = -10%, 4 produits = -15%

 

C'est possible de mettre cela en place ?

 

Je découvre Prestashop "concrètement" depuis 2 jours, d'avance merci et à la prochaine car il y aura certainement d'autres questions plus tard !

Link to comment
Share on other sites

Tiens et du coup, je me rends compte qu'il n'est pas tenu compte du stock des produits composant un pack ??

 

Le stock de packs disponible affiché sur le front-office devrait être égal au plus petit stock des composants (si je me fais bien comprendre ...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quand tu crées un produit tu as un onglet en haut "prix" tu peux créer dedans des prix spécifiques

 

c'est à dire pour 1 produit tu applique ta remise 5 %, pour 2 produits une remise de 7% etc...

 

Je te joints une image si ca peut t'aider à voir ou se trouve l'option.

post-23163-0-27123500-1321457549_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Là il s'agit de nombre de packs complets, moi ce que je voulais dire c'est que le client peut choisir lui même les composants de son pack.

 

Pour clarifier il s'agit de parures de bijoux : composé de bague+bracelet+boucles+collier

La cliente peut choisir si elle prend uniquement bracelet+collier par exemple.

 

ensuite, dans le panier, c'est les références et stock des composants qui doivent être pris en compte, car l'article "parure" en lui même n'a pas de référence propre, il est composé de plusieurs autres articles, dont le stock doit être calculé.

 

Vous voyez le truc ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je recherche depuis longtemps un module identique !!!

directement intégré aux articles avec surtout une vrais gestion des stocks

le seul module que j'ai pu trouvé pour le moment est celui là : http://prestashop.no...configurations/

mais il est vraiment dommage qu'il ne soit pas en natif directement dans prestshop

 

voici mon exemple : http://www.power-ebi...php?id_binder=1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...