Jump to content

[ Résolu] Impossible d'ajouter un article: Pannier tj vide!


Golgo

Recommended Posts

Bien le bonjour,

 

J'ai à nouveau des soucis mais là je ne sais pas où chercher :

 

Lorsque j'ajoute un article dans le panier, le site ne le prend pas en compte et le panier reste vide.

 

vous pouvez testez sur http://www-sa-s.be

 

J'ai pas fais de modif majeure pourtant, juste installer Store manager pour PS, essayé les déclinaisons de produits, regarder un peu le reférencement (google analytics etc...) enfin je ne pense pas que ca avoir la dedans.

 

J'espère que c'est qu'une petite bétise...

 

si vous avez besoin de vous identifier :

 

log : [email protected]

pass: mdptest

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

ouf, en effet c'était ca ! Merci en tout cas ;-)

 

Edit : Non, ca déconne encore!

 

Au fait tant que l'on est pas connecté ca fonctionne. Mais loguez-vous, et retournez sur l'acceuil, ensuite ajoutez un des produits : IMPOSSIBLE

 

Je viens de tester en vidant tt mes caches, tempory files, et ceci sur deux pc différents!

 

ps : sur IE, lorsque je me suis logué, et que je clique sur "acceuil", je vois qu'il ne me reconnait pas en tant qu'utilisateur connecté et mets : "Identifiez-vous" ...

Link to comment
Share on other sites

ce qui est "marrant" aussi c'est que lorsque j'ai parvenu à ajouté deux produits (en l'ajoutant en tant que invité et ensuite en me loguant) c'est qu'il ne m'est pas possible de le supprimer de mon panier : PS me supprime les lignes et lorsque je fais une actualisation de la page, ils reviennent ...

Link to comment
Share on other sites

Il se passe quoi ? Page blanche ? J'ai retiré toutes les options de géolocalisation, donc je ne vois pas pq tu n'arrive pas à y accèder... Et j'ai essayé sur plusieurs pc au boulot, cz moi, etc... et pas de soucis.

 

Pour le reste, ok je check ca et si je ne trouve pas je refais un nouveau post. Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...