Jump to content

avis sur mon site


natounate

Recommended Posts

Bonjour,

 

Votre site est pas mal mais je le trouve pas finit.

 

Vous acceptez plusieurs monnaie mais votre site est qu'en francais

il n'y a aucune description pour vos vêtements.

Le zoom est trop petit

Sur la colonne de gauche, le bloc fabricant est vide.

vous devriez mettre une page sur les grilles de tailles

Il n'y aucune mention legale

........

 

Bref, votre site dans un premier abord (page d'accueil) est très beau mais en fouillant on s'aperçoit qu'il n'est pas terminé.

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Chez moi le bloc "Nouveaux produits" est décalé tout en bas du site (FF 5.0.1).

 

L'élément de menu "PULLS ET CARDIGANS" passe à la ligne.

 

Les catégories écrites en majuscules, je ne trouve pas ça beau.

merci les categories ont été mise en minuscule

Link to comment
Share on other sites

Encore à faire, il faut avoir envie d'acheter: Pas de description produits!

les produits des catégories semblent un peu perdus (ils sont sur 3 cols alors qu'ils supporteraient 4 cols, ou alors il faut les espacer.) On a l'impression que la col de droite a été oubliée

En tout cas c'est très sympa et il y a peu à faire pour obtenir un site agréable.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

bon déjà le site noir & blanc au premier coup d’œil je trouve ça classe bien adapté au contenu!

 

après en tant qu'utilisateur, je regrette le côté splash page de la home car le premier réflexe que j'ai eu c'est de cliquer sur l'image et au regret elle me renvoie sur la home...

j'imaginerai un visuel avec 7 photos de mannequins qui reprennent les 7 catégories du site qui renverraient sur les différentes rubriques lors d'un clic (7 zones cliquables).

Sinon proposer quelques produits sur la home....

 

 

ensuite il y a quelques défauts d'affichages dans les pages de catégories, on dirait que espace attend 4 produits par ligne.... non?

le pied de page fait vide. p-e présenter les nouveaux produits avec leurs images en les alignant sur toute la largeur pour utiliser tout l'espace.

 

il y manque également les descriptions comme cité déjà et aussi retirer le choix des langues!

 

bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

ça me parait clair et sobre, hauteur inégale des présentation de produits, essayez de jouer sur les valeurs de "truncate", la fonction "comparer" ne fonctionne pas, une mise en valeur des titres sur le fiches produits, ne serait-ce que pas des caractères en gras, ne serait pas un luxe, et surtout : pas de N° de Siren ou Siret

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...