Jump to content

(Résolût) Problème Affichage module dans la meme categorie


sebban

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Comme son nom l'indique j'ai un petit souci avec l'affichage du module " In the same categorie"

 

ex : http://www.andthelig...odulateur.html#

 

Le module ne s'affiche, apparemment, pas correctement.

Je souhaitais mettre le fond de la même couleur que celui de mes autre blocs ou éventuellement d'une autre couleur pour faire la différence entre la fiche produit et se bloc, et aussi pour rendre la page un peu moins fade. Pouvez vous svp m'indiquer la marche à suivre pour changer la couleur du fond de se bloc? Éventuellement me donner votre avis sur un autre choix de couleur? Pensez vous que graphiquement il vaux mieux avoir la fiche du produit en dessus ou en dessous de se bloc?

 

J'aimerai aussi enlever le lien "connexion" de mon menu horizontal vu qu'il se trouve déjà dans la partie top de mon site.

 

Merci du temps que vous voudrez bien m'accorder

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Dans votre fichier global.css (votre dossier thèmes), sur le style #productscategory (ligne 2160 apparament) il faut ajouter :

 

background-color: white;

modifier le height à au moins 150px

padding-top:10px

je remplacerais margin:2em auto 0; par :0 auto 0;

 

Il reste le problème du sous-titre "dans la même catégorie" qui est trop long.

 

Thiery

Link to comment
Share on other sites

Yes!! Merci Thierry cela fonctionne très bien, J'ai modifié le titre de mon module pour que ça rentre, par contre je souhaiterais mettre se module en dessous du module "En savoir plus" mais quand je me rend dans le back office, dans le positionnement des modules dans la partie "Product Footer" il n'y a que le module "Product categorie" je ne trouve pas " En savoir plus". une suggestion? J'ai laissé le module en blanc du coup qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Sebban,

 

Le module en blanc, c'est très bien.

Cependant, il manque les arrondis dans les coins (comme pour les autres blocs).

 

Pour déplacer le contenu de "product categorie" sous 'En savoir plus', il faut dans product.tpl déplacer la ligne {$HOOK_PRODUCT_FOOTER}.

Personnellement, je ne déplacerais pas cela car si vous regardez bien, beaucoup de boutiques en ligne (PrestaShop ou non) ont ce type de contenu à cet emplacement. C'est plus 'vendeur'.

 

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de votre aide et de vos conseils Thierry. Je vais voir se que je peux faire pour les coins arrondis.

Savez vous comment faire pour enlever le lien "connexion" de mon menu horizontal vu qu'il se trouve déjà dans la partie top de mon site je ne veux pas faire de doublons. Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Astuce pour les coins arrondis: utiliser le style CSS border-radius (ainsi que -moz-border-radius pour la comptabilité sur Firefox) sur votre div#productscategory.

 

Pour le lien connexion, je ne sais pas car je ne connais pas le module horizontal que vous utilisez. Si il dispose d'un TPL, mettez le code de connexion en commentaire, ou bien regardez son paramétrage via le menu Modules de PrestaShop.

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Merci Thierry finalement je suis arriver à enlever le lien connexion en modifiant le bon TPL de mon module horizontale, j'ai tenter de faire des bords arrondi en essayant le style border-radius mais sans résultat.

 

Voici mon code

 

#productscategory {

background-color: white;

margin: 0 auto 0;

height: 150px;

padding-top:10px;

width: 100%;

border-radius: 20px

}

 

C'est bientôt fini ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Thierry, je me suis planté cela du coup fonctionne, il devais juste rajouter la mention style border-radius a .product no-scroll

 

Voici mon bout de code final

#productscategory {

background-color: white;

margin: 0 auto 0;

height: 150px;

padding-top:10px;

width: 100%;

border-radius: 0px 10px 10px 10px;

-moz-border-radius: 0px 10px 10px 10px;

-webkit-border-radius: 0px 10px 10px 10px

}

#productscategory_noscroll {

background-color: white;

margin: 0 auto 0;

height: 150px;

padding-top:10px;

width: 100%;

border-radius: 0px 10px 10px 10px;

-moz-border-radius: 0px 10px 10px 10px;

-webkit-border-radius: 0px 10px 10px 10px

}

 

Maintenant cela fonctionne parfaitement merci Thierry, désolé parfois je suis un vrai boulet ^_^

 

Si vous avez le temps de jeté un coup d’œil sur se topic svp, j'ai un très gros problème au niveau de mes images et personne ne me répond (((

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/141680-sos-plus-dimage-en-front-office/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...