xtrem Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour, je suis confronté à un problème avec le module prestapress. En local tout fonctionnait parfaitement, mais sur le serveur distant, mes images n'apparaissent plus. Voici l'adresse temporaire du site: http://www.varages.comeze.com/ Toutes les images du modules ne s'affichent pas, que ce soit dans le bloc en bas à gauche ou bien dans les articles gérés par le modules. Pour le moment j'ai supprimé le bloc "derniers articles" pour ne pas montrer des liens mort au client Vous pouvez les voir en cliquant sur un lien dans le bloc "catégorie des article" en bas à droite Vraiment bizarre, j'ai vérifié le code source tout est nickel, j'ai essayé de recharger des photos depuis le serveur distant mais rien à faire... Avez vous une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonsoir, Attention les images ne sont pas dans la base de données mais dans un répertoire "image" donc il faut aussi publier le site. En espérant t'avoir donné le bon tuyau, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Que veux tu dire pas "publier le site" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Désolé je n'étais pas là, si tu travailles en local, il faut transférer ton site sur le serveur. Comme ça je pense que les photo du répertoire "image" serons en ligne et que tes fiches produits trouverons leur lien. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
La4emeDimension Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour, j'ai le même problème. Mis a part que je n'ai jamais mis mon site en local auparavant. les images ne s'affichent pas en ligne (mais elles sont bien dans le dossier upload quand je les envois.) Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts