Jump to content

Module de paiment


Recommended Posts

Bonjour

 

Je vous explique mon souci , ma boutique est en ligne depuis deux ans , on souhaite mettre le même site dans un autre serveur on gardant meme systeme de paiment je me demande si cela est possible notant qu'on travail avec la banque Credit mutuel , donc ma question est que les meme coordonnée que la banque m a fourni pour ma boutique je peux l'utiliser pour ma deuxieme boutique ??

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je doute que cela marche car par principe le paramétrage de la solution de paiement bancaire est dédiée à une boutique unique.

Cela peut dépendre bien entendu du module PrestaShop utilisé, mais surtout de votre banque. Le mieux est de vous retourner auprès du service technique de la banque pour savoir ce qu'il en est.

 

Pour info, quand vous paramétrez un module de paiement CB (Crédit Mutuel / CIC), vous indiquez en plus de l'URL retour des identifiants, dont une clé de sécurité. Ces derniers sont uniques et spécifique à une boutique. Donc si vous les utilisez par 2 boutiques différentes, une ne sera pas reconnue valide par la solution de paiement.

 

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...