Jump to content

Déveloopement module Billetterie


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de développer un module qui gère une Billetterie pour voyage, je m'explique :

 

Je souhaite vendre sur mon site des carnets de tickets (50 tickets, 100, 200,...), par exemple un carnet de 50 tickets correspond à 50 trajets. plusieurs trajet sont possible (carnet 50 ticket pour trajet A, 50 tickets pour trajet B,....)

 

Chaque carnet à un numéro unique, et chaque ticket à un numéro unique aussi

 

Une fois que le client à acheté son carnet il peux alors réserver un voyage et au moment du paiement il faut qu'il renseigne juste le numéro du ticket et donc ne paye rien.

 

La question facile : est ce qu'il y a des modules qui font ce genre de procédure ? "je pense que non"

 

Comment je vois la solution :

Je compte passer par les bons de réductions, quand le client achète son carnet de 50 tickets pour le trajet A, il faut générer 50 bons de réductions automatiquement et au moment de paiement il faut lui proposer un des bons qui correspond à son trajet.

 

Par contre sur sa page de "Bons de réduction" il faut différencier les bons du trajet A de ceux du trajet B.

 

Je ne sais pas si c'est claire !!!!

 

Voila voila

Merci beaucoup pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, nous avons développé un module de gestion de billetterie orientée spectacle, mais je pense qu'il est tout à fait possible de l'utiliser pour des réservations de séjours, chambres dans un hôtel ou autres...

 

Regardez et dites nous ce que vous en pensez :

 

Fiche disponible ici : Module prestashop billetterie

 

Cordialement l'équipe Aduler.com.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...