Jump to content

Recommended Posts

bonjour ce matin j'ai une question

je sais pas si celle-ci a été traité ou pas

je voulais savoir les client qui ont passé commande sur ebay

peuvent ils se connecter sur le site ou faudra qu'ils refassent une autre inscription

merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est déjà le cas, mais le module bloque l'envoi de confirmation d'inscription et de confirmation de commandes pour éviter que le client qui commande sur eBay pour la première fois reçoive une floppée de mail (confirmation de commande eBay, confirmation d'inscription PrestaShop, confirmation de commande PrestaShop).

 

Au final, le client risque plus d'être perdu qu'autre chose et ne va pas forcement comprendre la différence entre votre boutique PS et votre boutique eBay. Ceci dit modifier le fonctionnement pour que le module envoie un e-mail ne doit pas être très compliqué à faire (je pense même que ça doit être plutôt simple à faire :) )

Link to comment
Share on other sites

Le module a été fait en partenariat avec eBay. Il n'y a normalement aucun soucis avec le fait que cela créé un compte du temps qu'aucun mail de PrestaShop n'est envoyé. C'est aussi d'une raison pour lesquelles il n'y a pas de mail de confirmation de commande ou d'inscription de PS : être en accord avec les conditions d'utilisation d'eBay.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...